Vous avez un nouveau message de Wendy ♆ Hello, je vais bien et toi? Une virée au summer camp, bah pourquoi pas dit moi juste quand et je te redit ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Apple ♆Hey <3 No soucis... Andy et Anya se sont bien occupé de moi ! Et toi comment ça va ?♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Wendy ♆ Ah oui ca sera avec plaisir ! ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Wendy ♆Ouiiiiiiiiiiiiiii :rvmp: ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Apple ♆"On va dire" ? ... Ça se passe pas bien avec Elia, hein ? ♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Apple ♆Un conseil : cours. ♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Apple ♆Elia est enceinte... elle ne sera pas d'humeur. ♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Apple ♆Tu ne m'embêtes pas Tyler... toi et moi, on est dans la même situation. On peut se serrer les coudes ! ♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Apple ♆... et pourquoi tu ne lui dis pas ? ♆ code par dragonfly ∇
Vous avez un nouveau message de Apple ♆Mais elle t'impose son choix alors ouais, t'as tout à fait le droit de lui demander de son aide ! ♆ code par dragonfly ∇