Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 12

Tyler.Fever - #(456) 245 - 690

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Apple ♆
Oui, si tu veux... Mais t'as le droit quand même de penser à toi. Elle est extrêmement égoïste là Tyler... Que je sache, c'est pas toi qui décide si Caitlyn avorte ou non ! C'est pas comme si tu pouvais en changer... alors qu'elle, le choix d'avorter lui revient ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si son bonheur c'est ton malheur, Tyler... c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble... Alors ne fait pas en sorte que ça gâche ta vie. ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sais... Mais tu devrais vraiment lui dire c'que tu ressens. ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non... Andy non-plus je crois... ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait s'y attendre, vraiment ! Elle est enceinte d'Andy et refuse d'avorter... ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est pas l'action le soucis ! C'est que tout ça pourrait s'arranger si elle ne faisait pas que penser à elle... ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parce que vous n'êtes pas honnête l'un envers l'autre ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Dexter ♆
Hey mec ! Tu sais quoi ? J'ai quitté Constance ! Putain, tout s'écroule, je vais me barré de Thailande, j'crois que ce serait mieux ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plaisante pas non ! Elle m'a fait comprendre qu'elle voyait pas pourquoi on rester en couple, bref j'ai également appris qu'elle avait était l'une des maitresses d'Aleksei, 'fin bref la totale, moi je dois être souple mais elle par contre .. elle ne l'ai pas dans ses paroles et toi mec ? C'est quoi le soucis avec elia ? ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas Tyler, franchement je me demande encore si on a un avenir ensemble, ses paroles ont été dur, j'ai pas envie de faire d'effort là, je me sens juste mal. Et pour le passé je sais bien mais je suis juste pas sure du fait qu'elle puisse m'aimer moi plus qu'un autre, c'est normal non ? Oh putain je vois, elle est sérieuse Caitlyn là ? Non mais c'est quoi toutes ses meufs qui vienne foutre le bordel dans nos vies --' ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)