Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tyler.Fever - #(456) 245 - 690

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Apple ♆
Tu plaisantes ?! Ça me ferais super plaisir de t'aider ! Tu m'as bien aidé. toi. Alors faut vraiment, vraiment que j'te retourne le truc ! Si tu veux, on s'voit demain soir et j't'apprend à faire le poulet au cury qu'elle aime. - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahah bah tu vois, t'apprendra à faire un plat que tous les deux vous kiffez ! À demain <3 - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, Bonsoir Tyler !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Tyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 7 3850463188
- ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Andy ♆
Hey Tyler ! C'est une super idée écoute, j'ai l'impression que ça fait une décennie au moins que j'ai pas fait de basket. Quand ça ? ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Andy ♆
D'ici 1h je devrais être dispo, si ça te va. ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Caitlyn ♆
Coucou, bah écoute, on fait aller. Ca me fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles. Disons que j'ai connu mieux. La grossesse est asse dure à vivre par moment mais ça va ! Et merci, mais je ne veux pas te déranger, je pense que maintenant, tu as mieux à faire, si tu vois ce que je veux dire ;)
Bref, bisous bisous ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais si mais si ça va ! Enfin, disons qu'il y a des hauts et des bas, surtout des bas, mais on fait aller.. et je sais bien qu'on en avait parlé mais quand tu te retrouves dedans c'est moins évident. Quand on en parlait, ça paraissait si simple d'aller vers toi et de te demander de l'aide, alors que maintenant ... ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, alors merci, je n'hésiterai pas en cas de besoin alors, ou du moins, j'essaierai. Et au faites, c'est une fille :-) ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'ai dit que c'était une fille là à ce que je sache non ? Je ne pouvais pas te le dire avant si je ne le savais pas. Et je ne fais, je ne joue à rien. Vu notre situation, je pourrai t'appeler tout le temps et te harceler tout le temps, je pourrai profiter de cette situation pour que tu m'aides quotidienne, surtout quand on sait que je vis une grossesse difficile mais non, je ne le fait, alors ne me reproches pas d'être ainsi. ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que ça, je le savais déjà ! Mais bref, tu as raison, je ne te mettrai plus à l'écart et je te donnerai la date de la prochaine écho. ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)