Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tyler.Fever - #(456) 245 - 690

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Apple ♆
Hey Tyty ! Bon... J'ai un truc assez... chelou à te demander. T'as du temps à me consacrer ? - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'peux passer te voir quelques minutes ? J'dois m'assurer que ta réponse est honnête. - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé, merci encore pour avoir accepté... Mais j'ai gâchée la surprise, j'suis nulle hein ? ._. - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis sa cousine, oui... Mais bon, on ne peut pas tellement dire que c'est pour moi :s Si un cousin d'Andy me demandait une telle chose, j'aurais probablement dis non quoi... Eh bien, Andy m'a fait marcher et à force de faire genre "je sais c'est quoi ton cadeau", je l'ai cru et j'lui ai dis c'que c'était ! - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci dans ce cas ! Ben... le plan est toujours d'actu, mais j'pense compenser le fait qu'il sache avec d'autres cadeaux à part quoi... J'ai juste du mal à trouver un truc qui lui ferait plaisir. T'sais, les mecs... ahahah Sans parler du fait qu'avec l'argent qu'il a, ce qu'il veut, ben il s'l'achète quoi ! Pfff... t'as des idées à me donner ? - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois... Piou, c'est pas facile en tout cas. J'vais méditer là-dessus, merci beaucoup ! Sinon toi ça va ? - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci pour la confiance huhu... Oui je vais parfaitement bien ! Et tu sais que tu peux tout me dire, j'vais faire de mon mieux pour te conseiller ? - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum... tu sais, pour un mec, t'as réussi à bien m'conseiller pour un cadeau y'a deux ptites minutes ! huhu... J'te dirais la même chose... Les filles sont plus sentimentales. Offre-lui un truc qui vous représente tous les deux, ou alors une soirée romantique, un voyage... Un bijou, parfum, carte cadeau de spa ? - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De rien... Sinon hum... Tu peux lui cuisiner un truc, les filles adorent les hommes qui cuisinent ! - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais moi j'suis douée ! Si tu veux, on s'vois un soir et j't'apprend à faire quelques recettes ? Particulièrement ceux que j'sais qu'Elia adore... - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)