Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler.Fever - #(456) 245 - 690
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tyler.Fever - #(456) 245 - 690

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOOOM
Message à écrire ici !

THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">PRENOOOM</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">Message à écrire ici !

</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Wendy ♆
♥♥♥ Mon meilleur ♥

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment tu vas ?

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ca va...je suis juste un peu sur les nerfs, car au paintball les aquarius nous battent littéralement et j'ai été éliminée..tu sais comme je suis..très mauvaise perdante ! m'enfin et toi alors comment ca se passe ?

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaan oui je sais que je suis nulle mais j'étais seule face à 3 aquarius alors..oui c'est sur, faut s'amuser, tu t'es battu ? Roooh c'était à quel sujet?

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon faible pas trop non plus car j'ai evité plein de billes. Enfin bref, je me vengerai au prochain défi.

Ah merde, bah fais gaffe hein je veux pas te retrouver avec un visage en morceau ! bon ok j'exagère T___T

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je sais mais même :)

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Elia ♆
Je dois t'avouer que la je reste sur les fesses, je ne m'y attendais pas même après qu'on se soit embrassé. Est ce que c'est une blague ? :S

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu plaisantes j'espère ? Tu crois que je t'ai oublié ? Je te l'ai dis au summer camp je ne peux pas t'oublier, t'as partagé trois ans de ma vie & pas seulement. On allait avoir notre famille, ce n'est pas rien & sa ne s'oublie pas comme ça. Sa ne s'oublie pas tout court. Je pensais avoir tourner la page ..

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais que tu l'avais compris au lac. Te revoir & ces baisers m'ont perturbés. Beaucoup. Sa ma fait aussi du bien de te revoir & je n'aurais pas cru autant.

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)