Vous avez un nouveau message de Elia ♆Je ne peux pas te dire oui ni non. C'est à voir avec le temps ..♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆Ben sache que sa me fait beaucoup de bien de le savoir. Sa peut paraitre égoïste mais je ne te vois pas avec une autre & sa me rassure de voir que tu tiens à moi encore ..♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Je me demande parfois ce qui se serait passé si on était resté ensemble.♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Haaaaaan :S Je suis contente de t'avoir un peu retrouvé ♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Oui sa faisait si longtemps que je n'avais pas reçu un message de toi.♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Je suis contente que tu l'ai fais alors. Mais dit moi tu as eu quelqu'un durant ces trois ans ?♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Non, pas une seule fois, j'ai eu quelques histoires d'un soir je l'avoue mais c'est tout récent en plus.♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Oui ?♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Bien sur que oui, plus qu'une fois même pourquoi ?♆ code par dragonfly ∇ (Invité)
Vous avez un nouveau message de Elia ♆ Me gâcher la vie ?♆ code par dragonfly ∇ (Invité)