Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler.Fever - #(456) 245 - 690

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Apple ♆
Ne perd pas trop de temps... plus tu attends, plus c'est difficile ! Tu me tiens au courant ? ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Dexter ♆
Hors de question que je fasse le premier pas ! Quand j'ai fais une connerie et que j'ai faillit la perdre j'ai tout fait pour la récupérer alors elle va devoir faire pareil ! C'est pas moi qui suis en faute alors hors de question ! Genre comment elle profite ! Ouais enfin c'est qu'un baiser Tyler, si elle s'emballe désolé mais c'est un peu culoté, elle porte l'enfant d'Andy quand même alors entre nous hein ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci mon pote, ça me fait plaisir ! Ouais, enfin je comprends pas ton calme vis à vis de tout ça. Bordel j'aurais tout envoyer valsé et me serait pris des vacances pour réfléchir et tout seul ! Moi qui te le dis ! Oh et idem, tu sais que je suis là hein ;)
Oh mais tu sais que je peux pas te dire non là ? Je suis genre dans le mode FIESTA ! ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as gentilesse tu tuera mon pote ! Tyler.Fever - #(456) 245 - 690 - Page 13 1881463262 Ouaaais ça me va et non rien de prévu, t'façon j'annule tout ! :P
♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ouais on va s'éclater !!! :P
♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Anya ♆
Coucou Tyler comment tu vas ? Ça fait un bail que toi et moi nous n'avons pas passer un petit moment ensemble et je me demandais si ça tenterais. Tu me manques <3 Bisous Anya - ♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour suivre (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by THE BOSS
Bonsoir jeune padawan! Votre mission si vous l'acceptez est de trouver réponse à la question suivante (qui consiste à trouver l’identité d'un élève du campus) ; "Je suis la première enfant à être venu au monde sur le forum, qui suis-je?" si tu ne trouve pas, tu peux cependant demander assistance à ta confrérie d'agents. C'est à moi que tu dois retourner la réponse et ensuite, je te donnerais la clé pour avoir accès à notre soirée secrète. Que la chance soit avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Elia ♆
Coucou chéri ! Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi à l'anniversaire de Torrey ? Ca a lieu sur le terrain de l'université.

hj : j'ai posté à la 3ème page

♆ code par dragonfly ∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez un nouveau message de Caitlyn ♆
Salut ! J'ai besoin de toi, j'ai réellement besoin de te parler ...♆ code par dragonfly ∇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)