Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me under the light of a thousand stars ✩ aaron - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


kiss me under the light of a thousand stars ✩ aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas pourquoi t'avais dit ça, tu voulais pas le dire, mais tu savait que tu n'étais pas la première, ni la dernière. Tu voulais juste qu'il sache que dans tout les cas, tu n'allais pas être facher contre lui, ni même le regretter, que si vous vous croisez et que tu ne t'arrête pas pour lui dire bonjour, que ça ne voulais pas dire que tout ce qui s'est passer été à effacer. « Okay... je voulais juste que tu saches que ça ne me dérange pas. Que je suis contente que ça s'est arriver. » dis-tu simplement. Tu te redresser un peu lorsque la voiture s'arrête, et tes yeux brille de mille feu en voyant la patinoire de boston. « Vraiment ? » tu lui adresse un sourire amuser avant de sortir de la voiture. La dernière fois que tu en avait fait c'était avec Shae et ça c'était finit bizarrement, depuis, ça t'avais manquer et heureusement tu portes des chaussettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi. dit-il plus doucement et avec un petit sourire. Il ne regrette pas, il n'oublie pas. Comme pour certaines filles. D'autres non mais d'autres oui. C'est une manière à lui de fonctionner et avoir des traces d'une ancienne vie. Maintenant, tout se mélange et parfois, c'est bizarre. Finalement, ils arrivent à destination et Aaron peut ainsi, se garer, à une place de parking, extérieur. De là, on pouvait directement savoir ce qu'ils vont faire : patiner. Il trouve que ça reste une bonne idée, surtout pour la saison et pour s'amuser. Il hoche légèrement la tête pour confirmer, alors qu'il coupe le moteur, détache sa ceinture et sortit de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresse un sourire et embrasse sa joue. Non tu ne regrette pas, peut être plus tard comme toujours, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Tu sors de la voiture, une fois que celle-ci s'arrête et sautille sur place. Ça faisait un moment que tu n'étais pas aller patiner. Tu lui adresse un sourire et cours prèsque jusqu'à l'entrée. « Tu as les clès ? Parce que c'est pas encore ouvert à cette heure-ci. » vous êtiez au beau milieu de la nuit, enfin prèsque le lever du jour. T'avais réussi à amadoué le gardien la dernière fois, il avait peut être la même technique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, arrivé à destination, Aaron sortit de la voiture et ferme le tout avant de rejoindre Alaska, vers l'entrée de la patinoire. Pas besoin de clé. dit-il de façon bien amusé alors qu'il décide de l'entraîner par une autre entrée. Il frappe quelques coups à la porte et une personne vient leur ouvrir. Il ne dit rien, en fait, il est amusé par la situation. Puisqu'ils finissent par arriver à la patinoire où d'autres personnes y étaient. Pas grande foule mais, une petite partie, qui veulent eux aussi patiner illégalement. Ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Entrée VIP ? » dis-tu dans un rire en suivant Aaron. Dix minutes après, un jeune homme vous ouvre, tu équarquilles les yeux, au final tu n'avait pas tord, il avait tout de même ce côté badboy qu'y t'attirait tant. Tu entres dans la patinoire, en sautillant un peu partout. Sans attendre, tu te jette sur la casse pour demander une paire de patin taille 37, les enfiles et fonce sur la glace. T'y vas un peu trop fort, puisque tu heurtes une autre jeune femme, qui vous fait tomber sur la glace. « Désolée.. » dis-tu à celle-ci qui ne s'arrête même pas pour t'aider. Garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours autant amusé, il finit par entrer dans la patinoire, avec la jeune brune. Où il peut enfiler des patins, à sa taille et ainsi rentrer dans l'enclos à glace. Quelques pas et Alaska tombe. Lui, il manque de tomber. Il rit quand même et propose sa main pour l'aider à se relever. Allez viens. dit-il après avoir attrapé sa main et venant à faire quelques tours avec elle, mais toujours en tenant sa main, sans la lâcher une seule fois. C'était agréable, il y avait peu de personne, donc plus d'espace et c'était calme. Enfin, quelques bruits dû aux autres personnes mais, cela ne ressemblait pas aux journées ouvertes aux publics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu été fin excité, parce que ça faisait longtemps que tu n'avais pas patiné mais aussi parce que la drogue se dissipé et que t'es mauvaise penser revenais en force. Tu essaie de positivé au maximum, bien que là tout de suite, sur le sol froid qui devient humide au fur et a mesure, tu te laisserais bien allongé et ne jamais te redresser. Mais Aaron vient à a rescousse et sans même le savoir, il vire toute ses penser, il t'adresse d'ailleurs un sourire amusé et tu fais de même en glissant lentement sur la glace. Tu vas évité de faire des pirouettes bien que tu en est capable, tu ne fais que glisser lentement, en garder sa main dans la tiennent, et suivant le rythme de tout ceux qui vous entourer. Une tourne sur toi même, juste histoire de sentir l'air dans tes cheveux et glisse de nouveau en douceur, c'était agréable. Tu prend ensuite sa main et l'entraine un peu plus vite, histoire de ne pas vous ennuyez. « Merci.. » dis-tu en le poussant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après cette petite chute, Aaron redrsse Alasa, d'un sourire amusé et l'amène sur la glace, plus loin, histoire de patiner ensemble. Mais ce qu'il veut, au fond, c'est la voir sourire. Et différente de ce qu'il a pu voir, depuis qu'il la connaît. Peut être la voir heureuse, pendant quelques minutes ? Oui. Il la regarde faire avant de reprendre sa main et d'avoir un sourire, suite à son merci. Cela lui fait plaisir. Il ne demande rien d'autre, en fin de compte. Il continue de patiner, venant même à la faire tourner, avec son aide. Il s'amuse, il rigole, il retombe même en enfance et vraiment, ça fait du bien. C'est ce qui s'appelle une nuit parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresses un sourire, un sourire sincère, parce que t'étais contente que cette crise de bipolarité n'est pas finit dans le sang et dans les larmes. il t'aider à passer à autre chose, à laisser tes penser vagabondé dans le bon sens au lieu de devenir noir. tu tiens sa main dans la tiennent pour tourner doucement sur toi même, dans un rire amuser. vous chutez ensemble, dans u ngros boum avant de vous redressez de plus belle en roulant l'un contre l'autre. tu le tires pour faire de grande fouler avant de vous faire tourner. ça te faisait du bien, il te faisait du bien, et tu aimerais que ça dure toujours. mais le soleil commencé doucement à se lever, les gens commencer à quitté la glace pour l'ouverture de la patinoire. « Tu penses qu'on peut rester un peu plus longtemps? juste pour être rien que toi et moi. » dis-tu en collant ton petit corps contre le sien, tes mains autour de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron continue de patiner, aux côtés d'Alaska, même s'il tombe avec elle, il se relève et continue, avec le sourire et le rire. Non, vraiment, il passe un très bon moment, à cet instant. Bien que l'heure de la fin approche. En même temps, ils sont arrivés assez tard. Les gens commencent à partir alors qu'Alaska demande d'avoir un peu plus de temps. C'est peut être possible. Je pense que c'est possible, pour quelques minutes de plus.. dit-il d'un petit sourire, la prenant par la taille avant de la porter et de patiner de cette façon. Puis, de la reposer et de continuer à patiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)