Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me under the light of a thousand stars ✩ aaron - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

kiss me under the light of a thousand stars ✩ aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais la maligne à courir dans tout les sens, c'est surtout parce que ton corps est entrain de se réchauffer que tu as juste envie de sentir le vent frapper contre ta peau. Mais monsieur ne veux pas, à peine quelques pas dehors qu'il te choppe par la culotte pour te prendre comme un sac un patate, t'as pas vraiment le choix maintenant, tu doit enfiler quelques chose. Tu te débat mais à quoi bon ? Tu finit poser sur ton lit, les fesses en premier. « Merci, merci, mais si tu voulais qu'on fasse ça dans un lit, tu n'avais qu'à le demander. » dis-tu en le tirant contre toi. « Même si je trouve ça un peu conventionnelle. » tu l’allonge, montant en califourchon sur lui, tu l'embrasses de plus belle avant de lui adresse un sourire joueur. « Mais avant ça, faudra que tu m'attrapes. » t'as vraiment un grain dans le crâne, fin tout de suite, maintenant oui, parce que tu te met à dévales les escalier à grande vitesse, en courant jusqu'à la porte, sans faire gaffe, tu te prend les pieds dans le tapis de l'entré et tombe la tête la première. Aïe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, Aaron la rattrape pour la porter sur lui et montre les escaliers pour aller jusqu'à la chambre de la jeune femme. Puis, il la dépose sur son lit avant de rire à sa remarque. Je ne suis pas attiré par les lits. Pas souvent, en tout cas. Il est rare qu'il le fait ici. Et autant dire que ça peut manquer, quelques fois. Mais il se retrouve sur le lit avec Alaska en califourchon sur lui. Là, il perd toute emprise sur elle. Il ne veut pas qu'elle s'échappe aussi facilement. Si elle veut aller dehors, qu'elle se couvre, au moins. Elle décide de jouer. Aaron ne se fait pas prier pour vite se redresser et la rejoindre avant de.. de la voir au sol. Il s'avance vers elle en courant. Alaska !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« moi non plus. » tu murmures à son oreille, avant de le mordiller un peu, passer sur ses lèvres et t’enfuir à toute vitesse. Tu dévales les escaliers tout en le regardant te courir après, mais tu te prend les pieds dans le tapis et tombe la tête la première. Tu restes au sol une dizaine de seconde, en sentant ses ensuite ses mains sur ton petit corps, t'es vraiment pas douée, tu le sait ça ? « désolée, j'ai pas vu la marche. » dis-tu dans un rire en te redressant, tu passes une main dernière ta nuque et te redresses avec douceur, pour éviter de te casser un membre. « D'accord, je capitule, t'as gagner je vais mettre un pull. » rajoute-tu en boitant un peu sur les marches. Alaska reine de la gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger baiser puis Alaska disparaît. Et Aaron se redresse rapidement pour la rattraper. Et se précipiter vers elle quand elle tombe au sol. Il s'agenouille près d'elle avant de reprendre la parole. Tu vas bien, au moins ? T'as pas mal ? demande-t-il, prêt à faire ce qu'il faut pour qu'elle aille bien. Puis, il fit un petit sourire quand elle décide de mettre un pull. Et un pantalon. rajoute-t-il, du même sourire en la regardant aller vers sa chambre mais décide de la suivre, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâches un rire, alors qu'il te demande si tu vas bien. La vérité c'est que tu ne sentait rien du tout, le LSD commencer à faire son effet et son visage devenez flou et mou, tout autour de toi devenez flou et mou, alors tu ne pouvais pas vraiment dire si tu te sentez bien. Mais tu passes un doigt sur son visage pour t'assurer qu'il est vivant, avant de te redresser doucement. « Tu viens de raté une bonne baise dans la fontaine de la lowell house. » dis-tu en lui tirant la langue, parce que c'est ce que tu voulais faire, un petit tour dans la fontaine, ou alors dans les buissons sous la statue qui décor la lowell house. Au lieu de ça, tu remontes les escaliers en te laissant tomber sur la dernière marche, et poser ta tête au sol. « Le sol est vraiment entrain de fondre ou c'est moi ? » dis-tu en tâtant celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se précipite vers elle, assez inquiet. Mais finalement, elle a l'air d'aller bien et décide de mettre quelques vêtements sur elle. Enfin, qu'elle n'oublie pas le pantalon. Il ne fit pas attention à ses propos et décide de la suivre jusqu'au premier étage sauf que Alaska retrouve le sol mais sans pour autant, être tombé, encore une fois. Il arque un sourcil tout en se dirigeant vers elle. C'est toi. Ce sont ses seuls mots avant de la prendre avec lui. Tu veux faire une petite balade en voiture ? dit-il d'un sourire plus rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes au sol une minutes, que tu as finit d'enfiler un jean qui traîner sur le sol de ta chambre. Un jean mou. Aaron se penche sur toi, il a l'air mou aussi, tu poses ton doigts sur sa joue avant de rire. « ça doit être moi, oui. Ou toi, ou nous ? » tu te redresse ensuite en respirant un bon coup et secoue la tête pour dire oui. « Uniquement, si tu me portes sur ton dos jusque dans la voiture. » t'attend pas vraiment une réponse et tu te redresses difficilement en posant tes mains sur ses épaules avant de sauter sur son dos, en enroulant tes jambes autour de sa taille. Tu déposes ensuite un baiser sur sa joue avant de rire, les têtes coller à son épaule. « T'as l'air moins mou, maintenant. » dis-tu en mordillant son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt inquiet mais il ne tente pas de le montrer. Non. Elle finit par s'habiller pour ensuite accepter cette balade en voiture. Elle monte sur son dos, il la maintient de ses bras et de ses mains puis il descendit l'escalier puis sortit de la maison pour rejoindre sa voiture qui n'est qu'à quelques pas. Puis, il fit un mouvement pour qu'elle descende et il vient lui ouvrir la portière. Oh. Quel gentleman, fait-il. Mademoiselle. dit-il d'un petit sourire en coin avant de refermer la porte derrière elle et de prendre place au côté conducteur. En réalité, il a déjà une idée de la destination. Juste faut pas lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sautes sur son dos et passer tes mains autour de sa nuque. Il sentait si bon, il etait si fort. Arriver à destination, tu descend et lui adresse un sourire ravis en voyant toute cette galanterie. Tu n'était pas habituer et embrasse sa joue en signe de remerciement quand il s'installe de ton côté. Tu ne peut pas t'empêcher de le regarder conduire, il etait si beau et chacun de ses gestes aussi anodin qu'il soit, te semblait fantastique, surement l'effet de la drogue sur ton organisme. Tu caresse sa mâchoire du bout de tes doigts, caresse son torse et finit sur son pantalon. Amuser, tu glisses ta main dedans, et te rapproche un peu plus. tu m'emmène où? On quitte la ville? On se fait une nouvelle vie ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron arrive à la voiture où il dépose Alaska qui finit par entrer dans la voiture. Puis, il prend sa place et démarre la voiture pour s'engager sur la route. Il a déjà une idée de la destination mais il ne sait pas si c'est le bon moment. C'est alors que la main de la jeune femme finit dans son pantalon. Pas pratique pour conduire. Vraiment pas. Mais il tente de se concentrer. Il fit un petit rire avant de prendre la parole. Je pense t'emmener dans un endroit... Où la drogue est interdite. Totalement. Je sais que tu n'es pas dans ton état normal donc, on va à l'hôpital. Ouais, c'est vrai que ça gâche tout mais il s'inquiète pour elle et des drogues qui peuvent circuler. Elle est avec le mauvais gars si elle pensait que la drogue n'était pas un souci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)