Invité
est en ligne
Invité
D'accord, d'accord, c'est quoi un break au juste ? Qui a inventé ce mot débile ? Parce que tout le monde sait où le break mène et pourtant les gens aime tout de même utiliser ce terme. Ça se serait passer différemment si t'avais pas été dans une famille de dingue, si ta mère était pas une putain de bipolaire nymphomane qui baise sur TOUT ce qui bouge, si ton père était capable de te dire que l'amour c'est pas : faire tout ce que l'autre demande de faire. Mais non, personne n'a été là pour ça, alors faut pas étonner que les membres des Granger soit des malades mentaux allergique au mot : amour. Tu as repousser la cours de piano à 22h. Parce que t'avais pris une petite pilule du bonheur, et que tu été actuellement entrain de joué au violoncelle en chaussette et culotte dans la lowell house. Mais c'est chiant le violoncelle, tu te lèves et change de disque, pour mettre... DU CELINE DION. On l'aime Céline, elle est cool Céline. « ALL BY MY SEEEEEEELF ! » tu boit un coup, ou deux tiens, t'as pas pris une bouteille de vodka pour décorer le piano. « Aaron, viens là j'te devez un verre ! Et bien sert toi, toute la bouteille même, j'en ai une autre dans mon sac et j'ai aussi du rosé, parce que j'peut pas encore boire légalement, alors j'suis obliger d'acheter chez le revendeur chinois en bas du campus. MAIS ON S'EN FOU ! Tiens, et profite de Céline avant qu'elle ne deviennent une loque à cause de la mort de René. » tu lui tend un verre et continue de danser sur Céliiiiiiiiiine.
@Aaron W.-Buckley
(Invité)