Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me under the light of a thousand stars ✩ aaron - Page 5

kiss me under the light of a thousand stars ✩ aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien ce genre de surprise, t'aimes bien être surprise en fait, surtout maintenant. Et ça te rend toutes chose qu'il pense à t'en faire une. Alors pour le déconcentrer, tu passes ta main dans son pantalons pour joué avec son kiki du bout de tes doigts, tout en continuant d'embrasser sa joue, puis joué avec le lobe de son oreille. Tu affiches un sourire amuser quand il te dit que vous allez à l’hôpital, mais qu'est-ce qu'il raconte ? « On va où ? Attend, tu voulais pas qu'on aille faire un tour pour manger des gaufres ou un truc comme ça ? » dis-tu d'une petite voix, ça avait pas encore percuter, le temps que ça monte et que ça passe le système de protection, tu retires ta main et fait de gros yeux. « QUOI ? NON ! HORS DE QUESTION, ARRETE LA VOITURE. » dis-tu en cherchant un moyen d'en sortir. L’hôpital, il est sérieux ? Tu sortiras de là que dans trois mois vu le nombre de pilule que t'as avaler. « ARRETE CETTE PUTAIN DE BAGNOLE ! » tu décroches ta ceinture et essaie d'ouvrir la portière, sécurité enfant, sérieusement ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron tente de ne pas se déconcentrer et de surtout, regarder la route. Finalement, il lui avoue qu'ils vont dans un endroit où la drogue est interdite. Puis, il vient à dire le lieu exacte. Il n'a pas supporté, la voir avaler ce qu'elle a.. Mais après tout, il peut faire un détour et ne pas y aller. Cela dépend de l'état de la jeune femme. Franchement, il fut amusé de sa réaction. Oui, oui. Il la voit tenter de sortir de la voiture et décide de reprendre la parole. Plus tu continues, plus je t'y amène. Je peux changer d'avis. Oui mais qu'elle fasse, davantage, attention. C'est juste qu'il s'inquiète pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais plus du tout excité là, t'avais prèsque fait une crise cardiaque. Toi qui pensait aller manger une gaufre ou nager dans la piscine municipale au milieu de la nuit, tu venais clairement de te faire douiller. Tu tapes sur son épaule avant de reprendre ton calme, et ton souffle, histoire de pas faire une crise cardiaque et effectivement : finir à l’hôpital. « Me fait plus jamais ça. » dis-tu en ouvrant la fenêtre pour prendre l'air. « ça m'aide à calmer mes crises de bipolarité, parfois je me laisse mourir sur le sol de al douche jusqu'à en avoir marre et je me lève pour faire des choses stupides comme.. danser en sous vêtements sur du Céline Dion. » et parfois, il arrive qu'une âme généreuse débarque pour te sauver de tout ça, comme ici, comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il peut changer d'avis, oui mais clairement, dans le fond, il aimerait que ces saloperies ne soient plus dans le corps d'Alaska. Mais bon, il ne va pas la forcer, à ce point. Je suis quand même sérieux, je comprend pas pourquoi tu t'infliges ce genre de drogue. Il ne veut pas paraître pour un donneur de leçon, c'est juste que ça le révolte assez. Oui, il fume des joints mais c'est différent. D'accord, ça t'aide mais y a pas un autre moyen ? Avant d'avoir un léger sourire, à la suite de ses paroles, puisqu'il venait de la trouver, dans ce contexte là, quelques minutes plus tôt. Voir même, une heure plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a essayer, mais leurs traitement sont super chiant. Faut avoir un suivit psychologique tout ça, et avec tout ce que je fais tout les jours, tu penses que j'ai le temps pour un suivit psychologique ? » tu te tourne vers lui, un sourire amuser. Tu pensais que vous êtiez fait du même bois, obliger de contourner les règles pour que ça marche, que la drogue c'était sympa et qu'il aimais le faite de se laisser aller en dehors de ce qui est conseiller pendant plusieurs heures, sans ce soucier des conséquences. « Merci de ne pas m'avoir laisser sortir toute nue, je serais surement encore plus malade demain, si tu m'avais laisser faire. » c'est ça le soucis avec la bipolarité, tu es dans un état second, comme si ta tête te disait de faire des choses que le reste de ton corps n'approuve pas. Je pense que si tu avais ta tête tu n'aurais pas coucher avec Aaron, mais ce qui est fait est fait, et tu ne regrette pas vraiment en sachant le nombre de fois ou tu as fantasmer sur lui. « On fait quoi maintenant ? On peut arriver à l'heure pour le petit dej du maco ou alors on peut juste.. s'arrêter et refaire ça sur la banquette arrière, comme tu le sent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hausse les épaule. Je sais pas mais, je trouve que prendre cette drogue n'est pas la meilleure des solutions. Après, peut être qu'il ne prend pas assez de recul pour mieux comprendre. Ouais, ça peut être une solution mais pour le coup, Aaron a du mal à l'imaginer. C'est simple. Un petit sourire se dessine sur son visage, suite à sa remarque. Je savais que tu me remercierai. Bon, il reste amusé, avec cette phrase. Comme un peu, de la taquinerie. Je pense avoir une meilleure idée.. Et il recommence à devenir mystérieux et à rouler, sans s'arrêter. Promis, cette fois, ça sera un endroit plus cool qu'un hôpital, il va lui promettre. Juste qu'il aime garde la surprise, encore un peu. De toute façon, ils ne sont plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laches un petit rire, tu ne le savait pas toi même alors comment pouvait-il savoir ? Tu te tourne vers lui. « La vérité, c'est que ça ne guérie pas vraiment. La drogue m'aide juste à ne plus sentir la douleur. » un genre de calmement, mais en plus puissant. Les allusions évite les mauvaise décision et normalement, tu fais en sorte de ne croiser personne durant ses quelques jours de démence. Ta mère faisait ainsi, parce qu'un traitement est beaucoup trop compliquer et beaucoup plus cher. « Dis moi, ou en vas, j'aime pas les surprises. » dis-tu curieuse, tu te redresse pour finalement embrasser sa joue, et poser ta tête sur son épaule, pas pratique pour conduire, mais tu été de nouveau d'humeur caline. « Ne soit pas facher si je t'évite une fois que je serais dans mon état normale, tu me connais, je suis un peu.. timide sur les rebords. » parce qu'une fois que ce seras partit, tu redeviendras la Alaska que tu été avant, et tu feras en sorte de ne pas revoir Aaron, par peur de regretter ce que vous veniez de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche la tête, mais ne comprenant pas tout, en même temps, ce n'est pas un expert en médecine. Et il peut imaginer cette maladie. Il ne dit rien de plus mais, ils se passeront de l'hôpital, tant qu'elle n'en abuse pas trop. C'est bête mais j'aime bien faire des surprises. dit-il d'un sourire en coin. Oui, il a vraiment envie de ne rien dire, justement. Il trouve ça encore plus drôle. Il sourit face à son baiser et à son geste. Parce que tu pourrais regretter ce qui s'est passé ? Pas vexé mais une simple question. Il continue de conduire jusqu'à presque, arrivé à destination, encore quelques mètres et ils sont arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils, faussement vexer. Dans tout les cas, tu sais que tu seras surprise, parce qu'on ne t'as jamais amener quelques part sans te dire la destination exacte, les gens finissent toujours par ceder à ce petit minois. Tu laisses ta tête sur son épaule, juste pour avoir un peu de son odeur dans tes narines. Tu secoue négativement la tête. « Je t'ai toujours trouver très attirant. Que ce soit physiquement ou mentalement, t'es le genre de personne que j'ai toujours voulu avoir en moi, et près de moi. » dis-tu en te redressant finalement, la tête contre le siège. « Je sais bien que je suis qu'un numéro parmis tant d'autre, mais c'était cool quand même. Je risque pas d'oublier. » dis-tu dans un gloussement, avant d'admirer la vue. Ou on va bordel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il aime faire des surprises donc, il va garder le secret jusqu’à arrivé à la destination. Bon, après, faut pas qu'elle s'attende à grand chose. Cela ne sera pas si exceptionnel, pour elle. C'est juste un second choix de destination. Trouvé sur un coup de tête, rapidement. Un numéro ? Bon, il a bien compris où elle voulait en venir. Mais, il n'est pas d'accord. La seule fois où il peut coucher et disparaître, c'est quand il veut oublier quelqu'un. T'es pas un numéro, Alaska. C'est pas parce qu'on a couché ensemble, que tu ne vas plus me revoir ou quoi. Ça compte, pour moi. Bah oui. Mais bon, certes, elle n'est pas la seule, c'est vrai. C'est ensuite qu'ils arrivent devant la patinoire de Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)