Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Ca me va totalement ! Surtout que l'un fait penser à la maison à l'autre vu qu'ils sont italiens tous les deux ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini BAH OUAIS Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 3850463188 Les Italiens ensembles, ça marche à tous les coups Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 152426858 Un rp quand ça te dis ?  :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone Tu as besoin de moi dans ton lit ? :loukas: Intéressant ! Au moins, comme ça, je risque pas de me tromper de prénom Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 1881463262

@Willow P-Sanchez Mais ouais, puis les italiens sont sexy ! :loukas: On peut s'en faire un là si tu veux ! Tu veux bien le commencer ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je veux bien le commencer Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 152426858 Tu veux faire quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Hmm ... Ils peuvent se croiser genre quartier italien au Mamma Maria ? Willow est avec un mec lourd, Dante passe voir des potes et la voit, et comme elle a l'air de s'ennuyer, va virer le gars et lui tenir compagnie ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Ouais, j'adhère trop Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Ça risque de pas être super Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 166564858 Mais je te l'envoie dès que je l'ai fais Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Je suis sur qu'il sera très bien ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ha ben là Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 1881463262 c'est clair que tu ne pourras pas te tromper, je te facilite la vie en fait. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 1881463262 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 1881463262 puis je suis trop mignonne moi, faut m'aimer et je fais des câlins bisous en retour. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 18 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)