Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait commencer à voir un lien mais j'ai déserter :mdr du coup here i'm Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Tellement et Dante en mode "tu devrais tourner la page ..." Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 166564858

@Jessy M-S. Fawkes Ma bizut rose ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 3850463188 Avec plaisir pour le lien ! Je vais relire ton profil voir si une idée me vient ! Juste Jessy suit quel cours ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 3997999705

@Nate McLaren Un futur rouge ! Avec plaisir ! Tu as des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 1688815589

@Tom Halberstam Ah ! Reviens avec plaisir ! As tu des besoins spécifiques ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 3997999705

@Willow P-Sanchez Bien sur ! Tu as une idée en particulier ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Non, pas pour le moment Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 166564858 Sauf que, il te reste quoi de libre Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 152426858 Comme je ne vois rien sur ton profil Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Effectivement mon profil n'est pas à jour du tout Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 166564858 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 1779901633 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 1881463262
Pas mal de chose, après ça dépend sur quoi on part : positif, négatif ... Ca peut aller de ex, attirance, amis de soirée, ...
Le résumé de Dante c'est :
Dante est un jeune homme de 26 ans, d'origine italienne qui a grandit à Boston. Il est célibataire et ne cherche pas de relation sérieuse, il est plus coureur de jupon et n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Il est charmeur, dragueur et séduisant mais aussi galant et gentleman, ce qui lui vaut son rang de bizut chez les Winthrop House. Une bonne journée se commence pour lui de manière sportive. En tout bon italien qui se respecte, il sait cuisiner les plats typiques de son pays est ravi de faire goûter ces plats à ses conquêtes pour avoir des avis ou tout simplement faire découvrir des plats de son pays d'origine. Malgré son coté avenant et sociale, il cache en lui une part d'ombre et un secret : sa famille étant de la mafia italienne, il en fait aussi parti par devoir, c'est la principale raison qui le pousse à ne pas s'engager sentimentalement. Fêtard, il aime être dans les fêtes et pas que pour refourguer des pilules magiques, mais surtout pour faire la fête et s'amuser. Taquin et joueur il aime plaisanter et faire des blagues. Fan de vitesse et de sensation forte, pour lui la liberté c'est conduire à plus de 200km/h sur le périf de la ville de Boston en pleine nuit. Il vit dans un appartement près de la fac mais serait prêt à vivre en colocation, juste pour avoir du monde et s'amuser. Protecteur envers les gens qu'il aime, il est fidèle à ses amis envers et contre tous. Impulsif et impatient, il sait cependant rester calme quand la situation l'exige, tout comme il est capable de s'énerver quand on le pousse trop. Il sait se défendre : il a fait des arts martiaux dès son plus jeune âge et continu aujourd'hui.
Je vais lire celui de Willow, je viens de voir qu'il est dans ta fiche, une idée me viendra peut être ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Alors, ils viennent d'Italie alors c'est un point en commun Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 166564858 Ils ne croient plus vraiment en l'amour tous les deux aussi donc Willow ne veux pas de sérieux. Peut-être une relation de coucherie tous les deux, sans attaches Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez D'accord ça m'irait totalement ! Et tu les vois avoir une relation amicale à côté ou bien se voir juste pour les coucheries ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 1616978029

@H.-K. Elena Willingstone Oui toi je veux bien mon semi caribou ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 3850463188 As tu des besoins ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de toi dans mon lit right now. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 387742012 je déconne. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 387742012
finalement, je suis sérieuse. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 387742012

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Ils pourraient avoir une relation d'amitié tous les deux mais ça pourrait tourner au compliqué Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 17 152426858 Les deux ne peuvent pas s'empêcher de penser d'être attiré l'un envers l'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)