Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins avec plaisir, tu as des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour un lien avec Dana et Kath' Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 2474380249
(bah quoi il vous faut des points je viens vous aider hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan On a trouvé déjà pour Kath petite tête ! Mais pas Megan et Dana, ça j'ai pas ! Même si Dana, la base, ça peut être l'attaque de farine ! ... Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1779901633 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais je suis une petite tête qui note pas tous ses liens Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1779901633
Pour Megan, euh voilà un résumé :
née à Oxford - fille unique - père anglais flic et mère irlandaise vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme - a déjà été plus jeune pour les vacances en Irlande voir la famille de sa mère ou pour les fêtes sinon le reste du temps à Oxford - passionnée de manga, de rock - se colore les cheveux toute seule depuis qu'elle a 14 ans - elle aime jouer au football et n'importe quel sport de mec - elle sait toujours où trouver un peu de drogue (joint, exta, meth, coke) - elle est maline, elle n'a pas le sens de l'orientation quand elle connait pas par coeur le coin - elle a pas sa langue dans sa poche - elle peut garder un secret mais en échange de quelque chose - elle déteste parler de ce qui fait qu'elle aime pas les drogues dures, encore trop douloureux pour elle car c'est son secret depuis qu'elle a 16 ans + bisexuelle, elle aime tout le monde avec une préférence pour les hommes, même si elle a tenté avec quelques femmes

Pour Dana, ouais on peut peaufiner en rapport avec l'épisode de la farine du Maroc Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1881463262
Pour Kath', on a parlé d'un rp ou pas ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@Edelweiss A. Jenkins avec plaisir, tu as des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 3850463188

A vrai dire, j'ai besoin de tout, tu as le choix Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 2474380249

Je te mets un résumé de Edel, tu me diras ce qu'elle t'inspire Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1508216586

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Ahah, donc Dana ça pourrait être qu'elle veut prendre sa revanche sur Dante ?
Pour Megan, je t'avoue, j'ai pas trop d'idée, tu trouverais peut être ton bonheur dans ma recherche de liens Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 3997999705

@Edelweiss A. Jenkins Mon cerveau est éteint ce soir ... Je sais pas si tu as vu mais j'ai une recherche de liens, peut être qu'un truc fonctionnerai ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pisse ici Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba O-Teicedeiro Ah non, il y a déjà assez du chat môo de @Jaysaël D Scott-Castellan qui fait pipi sur les affaires de Dante, va faire pipi ailleurs le lion ! :simba: Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 10 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAS-Y @Simba O-Teicedeiro MARQUE BIEN LE TERRITOIRE !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)