Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ouais du coup j'pense que Leo pousserait Swan dans les bras de Dante face à des mecs comme Gabriel qui ont pu la faire souffrir Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 927261665Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rowan-Skyleia Carlton Oui exactement ! Je veux bien rp mais tu peux commencer le sujet stp ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 1508216586

@Leo Halberstam Léo a bien raison, Dante c'est un bon gars ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 2109348208 Par contre je le commence soit dans la soirée soit demain Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini bon du coup on part sur du bon positif Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam Oui voila ! On pourrait faire un rp de leur rencontre où Swan les présente par exemple ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui si @Swan E. Keynes est ok Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! A @Swan E. Keynes de nous dire si ça lui va Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 2474380249 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam @Dante D. Basini
biensur que je suis ok Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand vous voulez alors Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)