Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simba O-Teicedeiro Nooooooon ! @Jaysaël D Scott-Castellan l'incite pas a faire des bétises wesh ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'incite pas je lui donne juste la permission :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Non tu lui donnes pas ! :jawdrop: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins Mon cerveau est éteint ce soir ... Je sais pas si tu as vu mais j'ai une recherche de liens, peut être qu'un truc fonctionnerai ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3850463188

A vrai dire j'adorais l'histoire de la petite amoureuse de maternelle mais Edel a toujours vécu à Chicago Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 1365124802 A moins que ce ne soit un amour de "colonie de vacance", ce genre de chose ? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Oui on peut l'adapter et ça serait de colonie de vacances ou bien Edel' et Dante étaient correspondant ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3850463188

@Sophia B. Delenikas Bien sur ! As tu des besoins ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Oui on peut l'adapter et ça serait de colonie de vacances ou bien Edel' et Dante étaient correspondant ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3850463188

Oui des petits amoureux correspondants, si l'idée te plaît toujours Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 2474380249 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un p'tit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah S. Oberlin Bien sur, tu as des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3850463188

@Dunkan J. Brixton avec plaisir, un besoin, une idée ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3997999705

@Edelweiss A. Jenkins Ca me va ! Et du coup, ça se serait finis comment ? Tu préfères que Dante lui ai brisé son petit coeur ? L'inverse ? Ou ils se sont tout bêtement éloignée ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)