Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tellement xD
Au moins, je peux te dire qu'il est flic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Avec plaisir, des besoins, une idée ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 3850463188

@Dunkan J. Brixton Ah ! J'ai peut être un lien à te proposer alors si ça te tente, parce que Dante lui est un mafieux :

Dante est un enfant de la mafia, par conséquent, il n'a pas le choix d'en faire partie ou non. Ce flic a des soupçons sur les Basini mais ceux qu'il veut vraiment faire tomber, c'est la tête, au dessus de Dante, pas spécialement lui. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés : une convocation au poste, un interrogatoire mais par manque de preuve -aussi à cause des personnes corrompu au poste- et face à un italien muet, à chaque fois le résultat est le même. Mais ce flic est coriace, il veut tenter d'arrêter la mafia dans la ville et l'italienne en fait partie.

Voila, je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser ou non Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de liens, donc pour moi, j'ai tout de libre Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça m'intéresse tellement hanwii en plus, tu vas bien faire chier qui va tout faire pour appliquer la loi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Il me reste pas mal de trucs, juste, est ce que Lilah est proche de son cousin ? Parce que Dante ne l'aime pas ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 927261665

@Dunkan J. Brixton Ahah, super alors ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est qui ton cousin? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Pas le cousin de Dante mais celui de Lilah, Ares, Dante l'aime pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 1881463262 l'heure tardive.. j'avais pas compris Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 2157042859 oui plutôt proche Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 1365124802 un peu comme frère et soeur, il la protège en quelque sorte Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah !
Tu serais pas proche de @Athena V. Campbell par hasard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)