Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Meilleure amie, oui avec plaisir ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3850463188

@Meleya S. Emerson Bien sûr que je suis libre, on le fait au SC ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3997999705 Tu veux bien le commencer ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3850463188

@Sophia B. Vanderbilt Oh oui ! hanwii

@Ivy L. Martin Bien sur ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3850463188 Tu as des besoins ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu sais surement que Cole a pris l'identité de Dante pour charmer Ivy afin de se venger de Wade ? Et si je me trompe pas Dante est ami avec Indiana qui est le frère d'Ivy à qui elle se confie beaucoup. Du coup, je me suis dit qu'on pourrait trouver quelque chose d'assez intéressant Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Oui j'ai vu ça, le vilain Cole, j'espère qu'il drague bien au moins ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 166564858
Oui Dante et Indiana sont très potes, c'est une super idée. Je vois bien Ivy dire à son frère qu'elle a été dragué par un certain Dante et après Indiana allez demander à Dante des comptes et Dante en mode "WHHAAAAT ? Mais je connais aucune Ivy moi !" Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1656269883 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah autant que voir Dante derrière un four à pizza comme le dirait si bien Cole Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1881463262
Ivy va en parlé  à  son frère dans leur rp à la plage du coup je me suis dit qu'il nous fallait un lien et voir comment Dante pourrait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini On part sur ça alors Vic t'as de la place pour un rp? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'inclus dans ma MAJ Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Tellement Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1881463262 Ou bien qu'il croise Ivy en soirée ou un truc du genre ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1881463262

@Effy Wheeler Avec plaisir, tu veux bien l'ouvrir ? :heaart:

@Ariana Von Liechtenstein :heaart:

@Lyra Strudwick De même, si tu veux un sujet, hésite pas ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3997999705
-je viens de capter que tu as la blonde dans Girls, la classe ! (emo) :heaart: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@E. Roman Fawkes Un revenant ! Bien sûr ! Tu peux me parler de Roman ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 1688815589
Bien sûr Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 152426858

Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet est né à Melbourne, en Australie ♢ Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal ♢ Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde ♢ Il a eu une éducation très stricte ♢ Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) ♢ Ancien membre de la Mather House, il intégrera la Winthrop House en septembre ♢ Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 ♢ Il a gardé un accent australien très prononcé ♢ Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ♢ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos et un Main Coon, Simba ♢ Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ♢ il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ♢ Complètement cinglé & déluré ♢ Joue parfaitement de la guitare & du piano ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé ♢ Membre des Carapuces au SC 2016 ♢ Hyperactif.

Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, loyal, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)