Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Je comprends ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 1881463262 D'accord et bien après ça dépend ce que tu veux, soit, on part sur du positif genre Dante sait pas qu'elle est la cousine de Ares, soit justement, il le sait, il aime pas Ares et reste donc loin d'elle ? :)

@Dunkan J. Brixton Ahah, si Athéna c'est la famille pour Dante ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas encore Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 2474380249 ce sera plus amusant comme ça quand il le découvrira Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Ca marche ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc positif entre eux Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilah Errington Oui ils auraient pu se rencontrer sur le campus et sympathiser ? :)

@Willow Cruz Avec plaisir ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 3850463188 Tu as des recherches, des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on fait quoi nous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze Ca te dis on en parle sur skype ? Ca serait plus simple non ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me co de suite, j'suis avec maëlys irl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini j'ai fais mon défi facile, attaque avec le défi moyen Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 13 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)