Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi & moi on va devoir se serrer les coudes Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 2511619667 t'as vu, ta future copine complètement jalouse veut faire capoter leur coloc avec Coleeeeee Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont vraiment pas sympa tous les deux ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 2442039969
Mais on tiendra coloc ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 1688815589 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry Cavill Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 4205929361 je meurs, je me liquéfie, je me prosterne devant tant de sex appeal Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 1656269883
Désolé mais c'est l'homme idéal pour moi alors je viens quémander un lien Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :D
Minka Kelly aussi est canon ! **

Pour le lien, avec plaisir ! As tu des besoins ? Des idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant il me manque de tout (l'avantage d'être une petite nouvelle Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 1508216586)
Est-ce que tu recherches des choses particulières qui pourraient correspondre?
Sinon je vois que Dante pratique les arts martiaux depuis tout jeune, Irina a commencé à en faire depuis deux ans (depuis les agressions de 2014) et elle est devenue passionnée. Ils pourraient du coup s'entraîner ensemble ou Dante pourrait être son mentor... Ils pourraient être dur l'un envers l'autre, aimer se taper dessus et prendre l'avantage sur l'autre (la violence ça a un côté excitant xD)
Je vois qu'il fait aussi partie de la mafia italienne de par sa famille. Irina a de la famille dans la mafia russe et s'en ai servi pour faire assassiner son fiancé qu'on lui a imposé. C'est quelque chose qu'elle cache mais ils pourraient l'un et l'autre découvrir ce lien et ensuite... je ne sais pas, il faudra voir l'avancement en rp :luv2: que penses-tu de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irina-Tasha Hölsö a écrit:Pour l'instant il me manque de tout (l'avantage d'être une petite nouvelle Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 8 1508216586)
Est-ce que tu recherches des choses particulières qui pourraient correspondre?
Sinon je vois que Dante pratique les arts martiaux depuis tout jeune, Irina a commencé à en faire depuis deux ans (depuis les agressions de 2014) et elle est devenue passionnée. Ils pourraient du coup s'entraîner ensemble ou Dante pourrait être son mentor... Ils pourraient être dur l'un envers l'autre, aimer se taper dessus et prendre l'avantage sur l'autre (la violence ça a un côté excitant xD)
Je vois qu'il fait aussi partie de la mafia italienne de par sa famille. Irina a de la famille dans la mafia russe et s'en ai servi pour faire assassiner son fiancé qu'on lui a imposé. C'est quelque chose qu'elle cache mais ils pourraient l'un et l'autre découvrir ce lien et ensuite... je ne sais pas, il faudra voir l'avancement en rp :luv2: que penses-tu de ça?

@Irina-Tasha Hölsö Je trouve tes idées super ! Je vois bien Dante être son mentor et pas lui faire de cadeau pendant les entrainements pour qu'elle soit prête en cas de besoin ! Et pour les mafias, comme tu dis, ils pourraient l'apprendre au cours des rps ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! :luv2: on se fait un rp pour mettre ça au concret? (Genre un entraînement quoi :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Irina-Tasha Hölsö Avec plaisir ! Tu veux bien le commencer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je te mpotte dès que c'est fait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas