Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Mais mais Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3363626789 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3363626789 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3363626789 MDRRRR Cole est vraiment machiavélique c'est abusé Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262 Va falloir que je trouve quelque chose pour que Wade se venge, obligé Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Super on se refait un rp quand tu veux ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1839924927

@Cole S.-Wildingham Cole est un vrai grand malin ! J'adore ! hanwii
Non mais tellement, je les vois trop faire une caricature de l'autre ridicule ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262 Déjà si Dante apprend qu'il a dit qu'il voulait être pizzaiolo, il va tirer une tête ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262

@Billie-Aly White mais oui absolument ! Tu as une description de Billie ? :heaart:

@E. Roman Fawkes Mais totalement ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Non mais trop, il est trop fort ce Cole ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262 Pauvre Wade et Briony Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je suis libre maintenant si tu veux Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@E. Roman Fawkes Mais totalement ! :loukas:
Dante va le rendre parfait, un petit bijou de ces dames :loukas:
Du coup, on part sur une rencontre lors de son inscription à la WH, Dante aurait tout de suite vu son potentiel et aurait décidé de le prendre sous son aile pour en faire le Winthrop parfait à marier :lol2: En plus, ils sont dans la même équipe de SC, il va pouvoir commencer son apprentissage Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ALOUUUUUUUUUUUUUR Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 152426858 ma billie est une fille normalement relativement douce, intelligente et de bonne famille Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 2109348208 seulement depuis quelque temps, elle s'est découvert une nouvelle nature. Plus méchante, sarcastique, mauvaise et trèèèèès méfiante. Elle traîne derrière elle, un lourd passé. Et le summer camp va la faire devenir littéralement accroc à la drogue. Elle va d'ailleurs vouloir gérer toute seule cette situation. Une vrai Junkie Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 152426858 ET J'AI PEUT-ETRE UNE IDÉE Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 152426858 Billie va vouloir s'amuser au summer camp et il est donc possible qu'elle face des choses littéralement folle. Billie et Dante auraient pu se rencontrer alors qu'ils sont mais complètement bourrer et ils pourraient se faire un petit bain de minuit. Seulement, des petits malin pourraient venir leur voler leur affaire et du coup sa donnerait quelque chose d'assez insolite et de supeeeeeer marrant Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White Haaaan, comme j'adore ton idée ! On fait ça ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 1881463262

@Veïa Alvisio On s'en fait un alors ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3997999705 Tu veux bien le commencer ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3850463188

@E. Roman Fawkes Exactement, ça va être parfait ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Donne moi un lieu je fais ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Hmmmm ... Le Cape breton highlands national park ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 2474380249 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Parfait je t'envoie ça par mp quand c'est fait Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 3997999705 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 25 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)