Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham OMG mais, tu es vraiment machiavélique ! N'empêche j'adore l'idée si ça va à tout le monde Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@E. Roman Fawkes Exactement, ça va être parfait ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3997999705
Il aura surtout du file à retordre Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes :devilish: qu'il se venge, qu'il se venge... Mais qu'il fasse gaffe si il a les services sociaux sur le dos Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 166564858

@Dante D. Basini @Ivy L. Martin On se fait ce rp là alors ? Qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre un séducteur et une séductrice on devrait se trouver quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est bon par contre si je le commence ce sera pas avant jeudi voir vendredi c'est comme vous voulez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou comme dit en MP je viens chercher un petit lien sur ta fiche, toujours partant? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham & @Ivy L. Martin Je le fais si vous voulez ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3850463188

@E. Roman Fawkes J'imagine bien ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 1881463262

@Antonella Yaël Scorsese Il nous faut un super lien ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3850463188 :heaart:

@Anastasiya Kovalenka Avec plaisir, tu as des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3997999705

@Jezabelle L. Donovan Oh oui ! Tu as des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3850463188

@Marie-Lou Burberry Oh avec plaisir ! Tu as des besoins des recherches ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'immédiat pas d'idée précise, mais je vais bien finir par trouver Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 980580023 Tu as un lien avec la jumelle de Marie ? On peut déjà se baser sur ça Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 26 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)