Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je veux un lien du tonnerre, alors j'ai besoin de tout mais, j'ai lu que Dante faisait partie de la mafia italienne. Je me disais que peut-être cas échéant, il aurait pu l'approcher pour ses talents de hackeuse et aussi parce qu'elle est à la tête d'une grosse boite de logiciel espions et d'informatique? Qu'en penses-tu c'est une possibilité? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 1616978029 Après, ils pourraient éventuellement déjà se connaitre et limite, le courant passait mal pour X raison, où quelque chose du genre qui fait qu'ils seraient souvent opposés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Donc il chercherait à savoir ce qui s'est passé ? Si c'est le cas, il pourrait lui demander des comptes en la retrouvant à Harvard et elle lui dirait la vérité, dévoilant sa vulnérabilité et si ça correspond à Dante il pourrait être son protecteur ou quelque chose comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@Oksanna T. Petrova Oh ouiiiii avec plaisir ! Tu as des recherches en particuliers ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 3997999705 Oksanna a quelle relation avec la mafia ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 3850463188

La famille d'Oksanna a des soucis avec la mafia russe Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 1616978029 Ces derniers ont essayé d'assassiner son père à Noël dernier et ont réussi à assassiner son oncle à janvier dernier :ôô: Du coup elle essaye de protéger sa famille :TT: Je réfléchis encore à comment elle pourrait y parvenir, peut-être en passant un marché quelque chose comme ça Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 1616978029 Tu pense qu'on pourrait trouver un lien avec Dante ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devrais faire des screenshoots cey ça ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini j'viens d'arrivé j'ai absolument aucun lien xD Best Friends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooors Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 1365124802 C'est quoi ton lien avec Marzia exactement? Elle me disait qu'on devrai avoir un lien alors je viens le chercher Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 1365124802 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec Carter Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, on a toujours pas notre lien Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 30 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)