Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt Oui ça peut se faire totalement ! En plus, j'ai vu que tu es la cavalière de Elena qui est l'ex de Dante donc ça pourrait être épic ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 166564858

@Gabrielle.L Ferguson Avec plaisir ! Tu as des besoins ? Des recherches ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 3850463188

@Sacha C. Angharad Moi aussi je te veux ! :sex1: :sex1: C'est obligé quoi ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 166564858 :loukas:

@E. Roman Fawkes Avec grand plaisir ! La vidéo j'adore ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 1881463262 As tu des recherches ou des besoins de liens ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons copain de lit, genre on s'est pécho après ma rupture avec royce, en soirée et depuis c'est plus fort que nous, on remet ça assez souvent! C'est une attirance irrésistible quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad C'est tout à fait plausible ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Gabrielle se sont fait assassinés, parce que son père qui était juge fédéral était sur une affaire délicate. La famille de Dante pourrait être mêlée de près ou de loin à cette histoire ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 927261665
Puis comme Gabrielle a toujours vécu à Boston (sauf l'année dernière ou elle s'est barrée à Oxford), ils pourraient être amis de longue date. Sauf que depuis le retour de Gabrielle, Dante l'éviterais parce qu'il connaitrait l'implication de sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg ouais ça peut faire un trop bon truc. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 1881463262 ils ont finis en bons thermes ou pas du tout dante et elena ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 166564858 après le soucis c'est que vega a vingt-trois ans et dante vingt-sept, donc y'a quand même une grosse différence d'age. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 1881463262 mais ça pourrait aussi être drôle de jouer là dessus. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson C'est une super idée ! Ca pourrait être trop cool ! On pourrait dire un truc du genre le père était entrain de monter un dossier sur des alliers des Basini, donc ils les ont assassiné, du coup Dante sait qui c'est et ose plus trop lui parler ou la regarder Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 3850463188

@Vega C-R. Vanderbilt Baaah enfaite, Dante croyait Elena morte, il l'aimait encore il a eu du mal à s'en remettre et là c'est très compliqué entre eux, ils passent leur temps à s'engueuler. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 3997999705 Après Dante aime les filles plus jeunes, Elena elle a 23 ans aussi ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 1881463262 Mais ça peut être épic comme truc ! La tête de Dante en sachant que ses 2 exs vont ensembles au bal ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! On pourrait dire ça ! Ce sera super intéressant à jouer, puis quand Gabrielle tombera sur Dante, elle pourrait lui parler du fait qu'elle compte bien retrouver qui est derrière tout ça ! La situation serait trop dérangeante Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Moi Moi ???? hanwii :loukas:

(#enadmirationtotaledevantcedieuduciel)

bon comme je suis nouvelle, j'ai encore tous les liens de dispos, mais je veux un truc cool avec Dante (avatar oblige), pas un lien basique :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 16 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)