Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Newton Je l'ai noté, je vais le commencer très vite promis ! :heaart:
& Cette image Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188

@Edelweiss A. Jenkins Ahah ça va être marrant alors ! On peut dire que leur relation est ambigue oui, ils se plaisent et s'en cachent pas ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188
Ouiiiii, j'ai ian ! :heaart:

@Briony Silver Quel beau smiley ! face On va se trouver un lien du tonner comme entre Titus & Lola ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es encore à moi Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand Dante est sur Harvard Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un amour, Oriane Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 208576344
Et oui, ils sont si beaux Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins Ahah ça va être marrant alors ! On peut dire que leur relation est ambigue oui, ils se plaisent et s'en cachent pas ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188
Ouiiiii, j'ai ian ! :heaart:

Ouiiiii ça change Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 2474380249
Ce serait bien, je n'ai pas de liens ambigu/love pour Edel Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188 Il faut que l'on se fasse un sujet Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes MDRRR, :heaart:

@Briony Silver Il vit à Boston depuis toujours mais est sur Harvard depuis 2 ans, et Briony ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188

@Edelweiss A. Jenkins Oui on se fait un sujet pendant le bal si tu veux ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188

@Vega C-R. Vanderbilt Avec grand plaisir ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3850463188 Tu as des idées ? Des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai besoin d'ex relation, ça serait libre de ton côté ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE VEUX wesh! :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé