Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je cherche pas mal de choses notamment : flirt dans le passé, flirt à venir, first time, un pot de colle, cousin, demi-frère, frère de coeur, meilleur ami, ami d'enfance, protecteur, protégé, colocataire, ami d'activités, rateau par la demoiselle, ainsi qu'un groupe d'amis. Elle a notamment vécu plusieurs années à Rome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Ivy L. Martin @Dante D. Basini Alors je vous dévoile le plan de Cole, donc en fait déjà sa discussion avec Ivy et les infos sur Wade qui se drogue, ses inquiétudes tout ça, bref tout ce qu'elle lui a révélé, Cole l'a enregistré pour l'utiliser contre son demi frère et avertir les services sociaux de son incapacité à s'occuper d'un enfant :devilish: (@Briony Silver  @Wade B. Forbes Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 2511619667 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 2511619667 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 166564858 )
Et ensuite je vois bien un gros quiproquo entre nous trois si Orianne t'es dispo aussi, du genre Dante et Cole seraient en train de parler, au sujet de Kyky pourquoi pas vu qu'elle dort dans la suite de Cole pendant le SC et tout, et Ivy arrive donc Cole passe en mode panique à bord en lui présentant Dante et en lui disant "je te présente Cole", enfin ça pourrait être drôle de voir les deux mecs qui jouent le rôle de l'autre Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 1881463262

@Cole S.-Wildingham
mais t'es infâme :ôô:
#salutjevoisçaquemaintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le lancer moi ça me va Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :rvmp: tu veux de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 2474380249 Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mafieux :ôô:
J'veux un lien Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini @Ivy L. Martin je peux pas commencer je suis sur une série de gardes, mais si vous commencer j'essayerais de répondre lors de ma future (tentative de) maj Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je suis à jour je peux le commencer si on me dit l'endroit et désolée de t'avoir répondu aussi vite @Cole S.-Wildingham Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 1001568715 t'en fais pas je rigole, j'aime ne pas être à jour en fait, dans un bar au SC ? Cole serait en train de discuter avec Dante au moment où Ivy entre dans le bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas ça non plus donc t'inquiète pas je comprends Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 1001568715 C'est ce que je pensais aussi au bar, elle en a besoin ^^ donc je fais ça dans la soirée Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 27 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)