Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone C'est ça, la vie plus simple avec toi ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3997999705 Ahah je note ça ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maaaaaais oui, tellement plus simple. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini J'vois que Dante à grandit à Boston. Nate aussi de 7 à 17 ans. Sinon c'est deux sportifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Et bien du coup, ils peuvent se connaitre d'un moment puisqu'ils ont vécu tous les deux dans la ville. Ils auraient pu faire partie du même club de sport ? Ou un truc du genre ?

@H.-K. Elena Willingstone Mais trop, tu es parfaite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini pas autant que toi. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1946740601 #DRAAAAAGUE Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Elle est en psycho Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 73120010 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt Baaah enfaite, Dante croyait Elena morte, il l'aimait encore il a eu du mal à s'en remettre et là c'est très compliqué entre eux, ils passent leur temps à s'engueuler. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3997999705 Après Dante aime les filles plus jeunes, Elena elle a 23 ans aussi ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1881463262 Mais ça peut être épic comme truc ! La tête de Dante en sachant que ses 2 exs vont ensembles au bal ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1881463262
d'accord je vois. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1881463262 mais j'avoue que ça peut être trop drôle, surtout si chacun ne sait pas que l'ex est l'un de l'autre. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 166564858 du coup ça pourait être assez récent entre dante et vega ou pas du tout ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1616978029 elle est là depuis deux ans, avant elle était un peu partout dans le monde pendant deux ans, donc je sais pas pour dante. Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H.-K. Elena Willingstone arrête, tu vas me faire rougir ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 166564858

@Jessy M-S. Fawkes D'accord Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3850463188 Je me dis que Jessy aurait pu rencontrer Dante et le trouver intrigant ? Du coup, ils sont potes mais elle ne cesse de constamment l'analyser ? Ce qui ne lui plairait pas franchement ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3997999705

@Sophia B. Vanderbilt Bien sur ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3850463188 As tu des besoins ? Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 3997999705

@Vega C-R. Vanderbilt Dans ce cas, ça peut être plutôt récent ? Genre ca date de 1 an ? Je sens que ça va être drole ! Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ok ça me va, on peut dire qu'on s'est rencontré au TG du remise des prix, ou Jessy a commencé à te parler ? et puis on developpera le lien en RP ? ca te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)