Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was looking for something else ► Dante - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I was looking for something else ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was looking for something else

feat. Dante & Crystal
En effet, la distance était une excellente condition pour notre couple à James et moi. Nou s nous voyions tous les jours mais nous ne vivions pas sous le même toit. A New-York, nous avons gardé notre propre appartement respectif pendant 5 ans, et ainsi tout allait bien. Mais lorsque nous avons emmenagé à Boston dans le même appartement, tout a changé, la situation s'est envenimée entre nous.
Oui, au jour d'aujourd'hui, je peux dire que je suis heureuse, même si je ne suis pas en couple. Cela dit je sens bien qu'il me manque quelque chose au quotidien, une présence indispensable.
Je l'écoutai me parler de son cas avant de remercier la serveuse par un hochement de tête et un beau sourire avant de goûter ce fameux café. La situation de Dante n'était pas très facile non plus et je comprenais son embarras. Et le fait qu'il ne soit pas exagérement un homme à femmes me rassurait sur son cas. J'avais beaucoup de mal à considérer les relations entre personnes quand elles ne se basaient que sur la fréquentation d'un même lit...
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Vivre en couple, c'est ça le plus dur des testes pour un couple, c'est le premier celui avant d'envisager le mariage et ensuite les enfants. Déjà il faut pouvoir se supporter au quotidien. Il faut pouvoir vivre sous le même toit sans s'entre tuer et savoir accepter toutes les petites habitudes de l'autre sans avoir envie de l'étriper quand il fait une chose différemment de ce que l'on fait. C'est probablement ça le plus dur, les concessions. Pendant presque 6 mois, Sarah et lui avaient vécu ensemble -enfin Sarah s'était installée chez lui- son lit était devenu leur lit, sa salle de bain, leur salle de bain. Et il ne faut pas croire, une fille c'est très envahissant avec tous ces produits de beautés toutes ces fringues... Mais coup de chance, Sarah c'était le genre fée du logis un peu comme Dante qui aime que tout soit à sa place dans la maison histoire d'être ordonné et de ne pas s'y perdre, c'est quand même plus agréable. Alors elle rangeait et Dante cuisinait et leurs cohabitations s'étaient très bien passé, c'est tout autre chose qui avait poussé le couple au fond du gouffre : c'était le malêtre de Sarah qui ne supportait plus que Dante puisse l'aimer et toujours être là. Mais même après leur rupture, pendant 1 ans, jusqu'à la mort de la jeune femme, c'était encore un peu toujours leur salle de bain, leur lit leur cuisine... Contrairement à Sarah et Dante, visiblement, Crystal et James n'avait pas réussi à cohabiter.. Ils n'avaient pas pu et cela pouvait être totalement compréhensible, certaines personnes ne sont pas faites pour vivre ensemble.

Crystal semblait bien remise de sa rupture et cela faisait plaisir à voir, elle était rayonnante, peut être était ce sa sororité qui la rendait à l'aise à présent. Elle avoua néanmoins qu'une présence près d'elle lui manquait. Ça il pouvait le comprendre. Encore aujourd'hui, la présence de Sarah lui manquait parfois. « Je te comprends ... Ca peut être ennuyeux parfois ... C'est vrai que c'est toujours étrange de se retrouver seul ... Surtout pour toi, si ça fait 5 ans ... Le mieux je pense c'est prendre un animal de compagnie déjà et peut être te trouver une colocation, je suis sûr qu'être entouré ça te ferait du bien et puis si tu as besoin de présence masculine pour ouvrir un pot de confiture ou fixer une étagère, je vais te donner mon numéro, et comme ça, tu pourras m'appeler je viendrais t'aider avec grand plaisir. » le jeune homme lui adresse un sourire sincère. Aider les autres ne le dérangeaient pas. C'était régulier qu'une voisine de palier vienne frapper chez lui pour qu'il l'aide à porter quelques choses de lourd ou à ouvrir un bocal, ça ne le dérangeait pas bien au contraire. Sa vie sentimentale était complexe. Pas tellement coureur de jupon au final, malgré l'image qu'il pouvait avoir, il profitait tout de même de la vie et de sa jeunesse si l'occasion se présentait, mais il n'allait pas en chasse comme certains hommes en chien, il savait se tenir en société. Julie emmène son café et le cappuccino de Crystal, Dante lève son café en souriant « A notre rencontre et à la littérature irlandaise ! » un large sourire se dessine sur son visage alors qu'il vient apporter la tasse de café à ses lèvres. Il n'est pas mauvais, il y a mieux mais il est buvable.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Je fis un large sourire à Dante lorsqu'il leva sa tasse. J'en fis bien entendu tout autant avant de commencer à boire. Le cappuccino était excellent. Certes j'étais une amatrice de café mais je n'avais malgré tout pas un palais extrêmement formé à la reconnaissance des arômes les meilleurs. Pas comme Dante, certainement, en vrai italien c'était pour ainsi dire indispensable qu'il soit initié de très près à ce genre de choses. Tout comme j'étais particulièrement critique sur le sirop d'érable !
Avec plaisir, c'est très gentil de ta part ! Je n'en abuserai pas promis ! Mais je ne suis pas si seule que ça tu sais. J'ai déjà un chien et un chat dans mon appartement, mais je n'ai pas envie de prendre une colocation. Par contre j'espère que la chambre que j'ai à la Cabot House se remplira sous peu et que je n'y serai donc plus seule comme maintenant ! En attendant de trouver l'âme soeur disons !
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Il lève son café en direction de Crystal, comme pour trinquer à quelques choses. Il annonce qu'il toast à leur rencontre et à la littérature irlandaise. Bah oui c'est un peu grâce à elle que Crystal avait les yeux rivées sur les étagères et Dante lui grâce aux relations international et a son super livre sur ce propos. Sans ça, ils ne se seraient peut être pas foncé dedans et n'aurait peut être pas commencé à discuter et tout ça, ça aurait été dommage puisqu'il passe un très bon moment. Ils échangent normalement en dépit du handicape de la jeune femme et c'est une conversation des plus normale qui en découle. Crystal goute son cappuccino, il ne doit pas être très mauvais, même si Dante en matière de café est d'une exigence sans nom. Il n'y a à Boston pas meilleur café que celui du café italien non loin de l'épicerie italien dans quartier des italiens purs dans lequel il a son logement. Si il déménage un jour, il serait probablement prêt a faire la route en voiture rien que pour avoir le plaisir de s'asseoir dans une de ces chaises en ferrailles en terrasse et de déguster un café des plus exquis. Ou bien il passerait le prendre en faisant son footing matinale le boirait et repartirait à courir bien plus en forme. Crystal écrit sur son papier. Dante finit par lire ce qui y est inscrit et réplique alors en souriant « Aucun problème ! Ah tu as deux animaux ? C'est pas trop d'entretien ? Perso j'ai même pas d'animaux chez moi. Tu vis à la Cabot House ? Tu es une cabot je veux dire ? Comme c'est drôle, le hasard fait bien les choses : je viens d'entrer chez les rouges, dans la Winthrop House ! » il lui sourit, réellement stupéfait de la coïncidence sachant que rouge et rose sont des maisons jumelées puisque chez les roses, il n'y a que des filles et chez les rouges, que des garçons.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Tout en continuant de boire mon cappuccino, j'écoutais la réponse de Dante. La deuxième partie me fit bien sourire. Il y avait en effet une sacrée coïncidence entre nos deux situations. Ce n'était pas plus mal dans le fond, cela me faisait connaître une personne issue d'une autre maison que la mienne, ce qui était encore assez rare puisque je n'étais pas là depuis très longtemps mais j'espérais bien que la situation change et que je continue de faire de nouvelles connaissances par la suite.
Non ça va. Je dois reconnaître que je ne m'en occupe pas toute seule, ma voisine se fait plaisir en s'occupant d'eux quand je ne suis pas là. Elle a tellement insister que j'ai fini par céder. Tu devrais prendre une petite boule de poils si tu sens prêt à l'assumer et si tu as assez de temps à lui accorder !
Et sinon, oui, je suis chez les Cabot depuis le 4 janvier, c'est tout récent ! Dans ce cas, on aura très certainement l'occasion de se recroiser à l'avenir !

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

La compagnie de la jeune Crystal était agréable. Comme quoi, on peut faire des rencontres partout non ? Même dans une bibliothèque poussiereuses et immenses. La jeune femme était des cabots, une vraie bonne coincidence étant donné que Dante faisait partie de la WH, les rouges, les meilleurs : les winthrop ! Définit comme des gentlemans et des sportifs, il ne pouvait que s'identifier à cette maison des plus sympathiques. Comment ne pas être content d'en faire parti ? Après ses deux mois de bizutages, il serait un membre à temps complet et aurait l'honneur de porter l'insigne de rouge. Et il faut savoir que les cabots, ou les roses, sont la maison jumelle des rouges. Les cabots, ce sont les femmes parfaites, les filles les plus jolies et les plus drôles, réunis dans une seule maison, situé non loin des WH et qui fait pas mal de soirée avec eux. Alors finalement, la rencontre était bien tombé. Il sourit suite à ses paroles et reprend après lecture de son papier « Ca va alors si quelqu'un t'aide parce que quand tu pars en vacance ou autre, ça doit vraiment pas être pratique non ? Oh moi je suis bien sans animaux, je bouge pas mal, donc bon, peut être qu'un jour je me déciderai pour un chien. J'adore les chiens, je les trouve trop mignon. C'est adorable et ça tien compagnie. Donc on verra si l'envie me prend, mais pour le moment, je suis bien seul. Même si j'admets que ça pourrait être chouette un chien quand je vais courir ou autre. Ca fait de la compagnie toujours. » Il ponctue la fin de sa phrase par un sourire et ajoute après cela « Ouais, c'est super, j'en suis ravis d'avance ! » il lui tend ensuite son téléphone après avoir au préalable entré une demande de nouveau contact « Tu veux bien me donner ton numéro ? Comme ça, je l'aurais en mémoire et je t'appelle pour que tu ai le mien ! » il boit la fin de son café en attendant qu'elle remplisse le contact pour qu'ils puissent garder contact. Il avait apprécier sa compagnie et serait ravi de réitéré l'échange et la discussion.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
J'écoutais les paroles de Dante avec un petit sourire. Je pouvais comprendre son point de vue, il est vrai que quand on bouge beaucoup, ce n'est pas évident d'avoir un animal surtout de le dorloter. Mais malgré tout, quand on y a goûté, impossible de s'en passé ! Avant de lui répondre par écrit, je fis un hochement de tête avant de saisir mon numéro dans la case appropriée de son téléphone et me relire. Une fois sûre de moi je lui rendis son terminal avec un sourire, avant de finir moi aussi ma boisson.
Ca marche ! Ne t'inquiète pas si je ne décroche pas ! Je ne communique que par SMS bien entendu. Mais si tu as un message vocal à me laisser, n'hésite pas, je les écoute.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Discuter avec la jeune femme en face de lui était plaisant, Dante espérait qu'elle accepterait de le revoir. Elle avait les pieds sur terre et était souriante. Elle lui donnait l'impression d'être normal et non une personne bizarre ou un mafieux de qui il faut rester loin. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant d’emblée elle avait été charmante et gentille, tout pour faire plaisir au jeune italien qui espérait faire de pareil rencontre pendant cette nouvelle année.

Il lui tend son téléphone pour qu'elle y note son numéro. Évidemment, ils ne s’appelleront pas, sinon, ça risque pas d'avancer puisque Crystal est muette. Il pourrait faire des monologues téléphoniques sinon, pourquoi pas ? Ca peut être une idée ! Elle entre son numéro alors qu'il lui parle, elle le lui rend et lui annonce ce dont il se doutait déjà : il fallait s'envoyer des textos, mais il pouvait aussi lui laisser des messages vocaux, ça le fera aussi. Ou pourquoi pas des notes vocales. Elle lui répondrait par message dans ce cas. Il sourit et réplique « D'accord, je prends note de tout ça ! » une fois son café finit, il lui sourit « Je suis désolé, je vais devoir y aller, j'ai encore une tonne de chose à faire. Mais on s'envoie des sms ok ? Ca m'a fait très plaisir de faire ta connaissance dans tous les cas ! » il sourit et se penche vers elle pour lui faire la bise. Une fois la note payer et les au revoir passé, Dante quitte le café, souriant, content de cette rencontre des plus intéressantes et charmantes.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
J'étais vraiment ravie d'avoir fait la connaissance de Dante aujourd'hui. Si on m'avait dit que j'aurais la chance de le connaître, j'aurais été de meilleure humeur dès le matin ! Mon numéro donné et les aux revoirs fait, je rangeai moi-même mes affaires, reprenant mes livres avant de quitter le café. A coup sûr, je ne manquerais pas de le recontacter rapidement dès que j'aurai son numéro, histoire de lui montrer que pour moi, j'étais bel et bien décidée garder le contact avec lui.
~
© charney for ilh

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)