Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was looking for something else ► Dante - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I was looking for something else ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was looking for something else

feat. Dante & Crystal
L'amour était un sujet sur lequel j'aurais pu discuter pendant des heures. En fait, mes pensées sur la chose était très contradictoires. Il y avait une part de moi restée très romantique qui croyait à l'amour passionnel, au coup de foudre. Et de l'autre il y avait un autre côté plus raisonnable, pour ne pas dire blasé, qui résultait de ma rupture. Le premier m'incitait à croire qu'un beau jour mon coeur battrait la chamade pour un homme tandis que l'autre m'incitait à me faire à l'idée de vivre seule, pour me protéger et ne plus souffrir. Malgré tout, je crois bien que c'était la première option qui triomphait sur l'autre. Notamment dans des cas comme celui-ci où j'avais justement un homme bien face à moi, qui plus est depuis qu'il tenait des propos optimistes.
Oui. Je suis sortie avec James pendant plusieurs années, on s'est connus à New-York dans l'école de sports où nous étions, lui était originaire de Boston. Je me suis installée avec lui l'été dernier et je me suis rendue compte qu'il devenait distant, je le soupçonne de m'avoir trompée malgré ses promesses, du coup on a rompu mutuellement en octobre dernier. Et toi sentimentalement c'est comment ?~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Dante était ce genre de personne avant à ne pas croire en l'amour. il n'y croyait pas, surtout avec sa vie, comment avoir quelqu'un avec qui la partager ? Son père avait eu de la chance que sa mère finisse par accepter mais au début, ce n'était pas gagné. Puis il avait rencontré Sarah et était tombé sous son charme totalement, là il avait compris la réelle signification des sentiments. Depuis son départ, il ne voulait plus de relation sérieuse, il ne cherchait pas et ne s'en embarrassait pas, surtout que ses histoires sont très compliqués au niveau famille. Il ne peut pas prendre le risque de mêler quelqu'un à ses histoires, surtout en vu de la fin tragique de Sarah. Il ne voulait pas se poser, il n'en ressentait ni le besoin ni l'envie.

Crystal explique qu'elle a souffert avec son ex, et qu'ils avaient finit par rompre après qu'elle l'ait soupçonné d'infidélité. Ça n'avait pas dû être simple à vivre pour elle. « Oh je suis désolé pour toi et James. Ca ne devait vraiment pas être simple à vivre pour toi. Je pense que l'adultère, ca doit être une des choses les plus dur à vivre. » Il lui adresse un sourire compatissant, il ne pouvait que comprendre, ça l'avait rendu dingue quand il pensait que Sarah voyait quelqu'un d'autre, il avait vraiment cru devenir fou et avait dû avoir un grand self contrôle quand il l'avait revu. Crystal lui demande sa situation amoureuse, il ajoute alors « Ma situation sentimentale est compliquée ... Disons que je ne cherche vraiment pas un truc de sérieux en ce moment, je fais parti des mecs qui ne veulent pas se poser.. » vu sa situation, c'était compréhensible qu'il ne veule pas et même une fille ne le ferait pas changer d'avis malheureusement, il faudrait qu'une femme est la même vie que lui pour tout comprendre et accepter.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Je soupirai aux premiers propos de Dante, me remémorant les premières semaines après la rupture pendant lesquelles j'étais devenue une vraie loque. Je ne sortais plus de chez moi, je ne m'adressai plus à personne, je me laissais aller. J'avais du mal à reprendre un mode de vie solitaire, même si dans le fond je n'étais pas un pot de colle excessif avec James.
Oh oui, ça n'a vraiment pas été facile à gérer. Je suis restée dans le brouillard pendant 2 mois complets, ce n'est qu'en intégrant Harvard début janvier que j'ai refait surface.
Je l'écoutai par la suite répondre à ma question concernant sa vie sentimentale. Autant dire que celle-ci me surprit énormément. Et dire que je le prenais pour un prince charmant, il n'avait pas l'air d'être prêt à chercher sa princesse ! Il dut d'ailleurs voir ce qui ressemblait à de la déception sur mon visage.
Ah oui ? Pourtant je suis sûre que tu serais un compagnon parfait pour qui saurait t'apprécier. Avec la gentillesse que tu as l'air d'avoir en permanence, la demoiselle en question ferait sûrement des envieuses !~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

La jeune femme lui avoua que sa rupture sentimentale avait été très dur à vivre pendant des mois. Qu'elle avait été une véritable loque les deux mois qui suivaient la rupture. Et c'est une chose que Dante pouvait comprendre. Il avait lui noyer sa rupture dans le sport, s'entrainant jour et nuit et en fréquentant du monde alors que Sarah elle, s'était noyée dans l'alcool et la drogue. Elle avait perdu le contrôle sans Dante a ses cotés, il se souvient que si elle était sobre, elle ne sortait pas de chez elle. Le pire avait vraiment été sa mort pour lui, où là, la souffrance avait vraiment prit une place importante. Pendant 2 ans, il avait été très mal et les gens l'avaient vu vraiment descendre et se refermer, quoi de plus normal quand une personne aimée meurt ? Sarah avait occupé ses pensées pendant longtemps et encore, il pensait à elle parfois. Il la comprenait donc entièrement « Je te comprends, parfois, c'est compliqué de se remettre une rupture. Tu es restée longtemps avec lui ? Et lui, il s'en est remis ? Le mieux c'est de couper les ponts avec lui. » Il est vrai que ses révélations sur sa vie amoureuse du moment pouvait surprendre. Il n'avait pas envie de se poser. Aucune envie même. Sa vie compliquée ne le lui permettait pas. Mais ça, il ne pouvait pas l'admettre. Crystal semble surprise par ces révélations. Presque déçu, Dante sourit à ses propos et ajoute « Être en couple, ça ne me pose pas de problème, mais là, j'ai une vie trop compliquée pour y penser.. J'ai perdu mon amie il y a quelques années et je crois que je cicatrise encore de cette perte, je me revois pas tout refaire, le couple et autre. Et au dela de ça, j'ai une situation familiale compliquée, je veux pas m'embarquer là dedans. Mais je suis heureux comme ça, ça me va. C'est juste un choix de vie. » il lui adresse un sourire, pensant réellement ses paroles;

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Autant dire clairement que c'était la première que je parlais de ma vie sentimentale avec quelqu'un, surtout depuis ma rupture. Cela ne me faisait pas de mal après tout, surtout que Dante avait l'air de ne pas avoir eu une vie facile sentimentalement parlant.
On est restés ensemble pendant 5 ans. Mais non, je ne l'ai pas revu depuis et heureusement. Pourtant je sais qu'il n'est pas bien loin puisqu'il a toute sa famille à Boston et que lui-même y a son appartement. Je crois que si je le voyais, je l'ignorerais, tout simplement.
Ses paroles eurent le don de me réconforter un peu mais malgré tout ça m'avait foutu un coup d'apprendre ça. A croire que je me faisais des idées dans mon for intérieur, ce qui n'était pourtant pas mon genre.
Je vois. Je suis désolée pour ton amie, ce genre de situation n'est jamais facile à vivre mais il faut s'en sortir malgré tout pour ne pas mal finir. Désolée aussi pour ta famille... Je croyais pourtant que dans les familles italiennes il y avait toujours beaucoup de proximité et d'amour...~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Visiblement, son ex l'avait vraiment fait souffrir, tel qu'elle en parlait dans ses mots, Dante pouvait le deviner en moins de temps que dire ouf. Ce n'est jamais simple, il y a toujours une part d'amertume après une séparation. Surtout quand comme elle on reste 5 ans avec la même personne et que c'est l'amour fou. Comment ne pas se sentir trahis quand d'un coup, du jour au lendemain son lit est vide et qu'il n'y a plus personne avec qui partager ce qu'on partageait avant ? Après tout, elle avait dû se confier à lui, lui parler de sa vie, des choses dur qui lui était arrivé et d'un coup, la personne part et on doit refaire confiance à quelqu'un, lui refaire une place dans sa vie, recommencer tout à zéro. Réapprendre les habitudes de l'autre, ses humeurs, ses habitudes. Il lui sourit « 5 ans ? J'imagine que ça a été dur après avoir passé 5 ans avec la même personne ... C'est normal, mais tu as l'air d'aller bien et d'avoir tourné la page je me trompe ? En général, l'ignorance c'est le meilleur des mépris. Surtout si il s'est comporté comme un goujat. » Son côté gentleman ne l'empêchait pas d'être présent, même si il ne se voyait pas se poser avec une femme, il était comme il était, serviable, gentil et galant, il n'allait pas changer. Certains trouverons que ce coté de lui dénote avec sa vision de l'amour et ses ambitions sentimentales mais pas du tout. Son côté gentleman n'était pas lié avec ce qu'il voulait comme relation. On pouvait être gentleman et avoir un côté coureur de jupon. Le principal, c'est d'être clair dès le départ de se dire les choses et de ne pas hésiter. Il était honnête envers les femmes qu'il pouvait fréquenter, il ne voulait pas plus, elle le savait ça leurs allaient et à lui aussi, que demander de plus ? Parfois, il ne faut pas chercher bien loin. « Oh ma famille est géniale je t'assure. Disons juste qu'ils souhaitent me voir avec une italienne de Naples et que ça leur tien à cœur. En plus de ça, je me vois pas m'engager avec quelqu'un si c'est pas pour du vrai sérieux, du durable tu vois ? Mais avec l'entreprise de mon père je devrais surement bouger dans 2 ans alors autant pas s'attacher avant ça ... Je vais pas souffrir encore comme j'ai souffert, tu vois ce que je veux dire ? En couple je peux être posé, ce que tu veux, je donne tout, mais là, je suis juste pas prêt à tout donner. »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
J'aurais bien voulu connaître Dante à l'époque de ma rupture. Vu les paroles qu'il tenait, il m'aurait très certainement aidé à remonter la pente plus rapidement et je n'aurais pas perdu mon temps à ressasser le passé pendant si longtemps. Je fis cependant un sourire à sa réponse, il avait tout à fait vu juste.
En effet, j'ai réussi à refaire surface. C'est en grande partie grâce aux membres de ma confrérie, involontairement mais aussi à tous les contacts que j'ai pu avoir autour et qui m'ont permis de comprendre que je n'avais pas besoin de James pour vivre pleinement.
Je comprenais les propos de Dante, il avait sa propre logique que son passé semblait expliquer en intégralité. C'est pourquoi je ne cessais de hocher la tête à toutes ses explications.
Je comprends. Et je te souhaite de trouver la bonne personne. Qui sait, elle viendra peut-être plus tôt que tu ne le penses et il te faudra revoir tes projets. Que tu le veuilles ou non, si tu tombes sous le charme d'une femme, tu n'y pourras rien, même si tu veux faire le contraire, c'est dans ce cas-là que tu souffriras vraiment. Après tout, il n'y a pas de raison pour que tu souffres à nouveau en aimant. Et puis, si les sentiments sont partagés, ta famille ainsi que ta moitié comprendra et saura s'adapter.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Dante savait écouter les gens et ne pouvait que comprendre la douleur qu'une rupture peut infliger. Il avait eu plusieurs amis qui avait vécu des ruptures douloureuses et il avait su être présent pour eux. Il était le genre d'amis à écouter mais aussi à venir à l'improviste avec un dictaphone en hurlant "Allez on se lève ! Aujourd'hui, on va croquer la vie à pleine dents !" et a faire en sorte que son ami se bouge, face des choses, reprenne le dessus, à le faire rire avec des blagues ou a rester des heures avec pour être sur que la personne va bien. C'est le genre de personne loyal et présente quand on va mal. Même son coté noir et mafieux n’effaçait pas cette part là. Il restait qui il était et après tout ses activités du soir ne définissait pas entièrement sa personne, seulement une partie. Il restait une bonne personne, qui avait simplement les mauvaises fréquentations. Même les flics étaient prêts à le laisser libre si il témoignait parce qu'ils savaient que Dante est un bon gars, seulement le jeune homme s'obstine et refuse, il ne trahira pas sa famille, peut importe le prix à payer il le payera.

La jeune femme explique qu'elle va mieux. Que les Cabots et ses amis l'ont aidés. Elle ne doit pas avoir totalement oublié son ex, soyons réaliste, quand on aime sincèrement on met au moins la moitié du temps de la relation pour s'en remettre, mais elle allait mieux, elle remontait la pente et Dante trouvait ça admirable. « Ca c'est sur, regarde toi, tu es belle, brillante et gentille, tu ne peux que t'en sortir, même sans lui à tes côtés. De toute façon, je pense qu'on ne peut pas être bien avec quelqu'un tant qu'on est pas en accord total avec soit même, tu penses pas ? » un nouveau sourire et sur le sujet de ses relations amoureuses, Dante est malheureusement bien plus fermé, il sait qu'il ne peut pas choisir l'élu de son coeur. C'est en choisissant que Sarah avait été assassiné, chose qu'il avait découvert après sa mort et il avait finit par la venger. Il reprend alors en souriant « Ma famille comprendra pas malheureusement, sauf si elle vient du pays ... Ils aimeraient que l'on garde nos origines et autres ... Ils ont un idéal malheureusement ... J'ai une vie compliquée enfaite, c'est pour ça que pour le moment, je suis vraiment fermé au sujet de l'amour ... Mais ça va je le vis bien. C'est pas parce que je ne veux pas de relation stable que je suis une mauvaise personne je pense, je suis heureux comme ça. Le principal, c'est ça non ? D'être heureux ? » Pour lui, être heureux et bien dans sa vie était vraiment la chose la plus importante, le reste, ça ne comptait pas. Après tout certaines personnes sont totalement épanouie en travaillant, pourquoi pas lui ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Les compliments de Dante, même si ils étaient dits sans but, du moins je le pensais, de me draguer, eurent le don de me faire rougir au point de ressembler à une vraie écrevisse ! Ses propos étaient cependant sérieux, c'est pourquoi je pus lui répondre immédiatement sans être troublée de manière insensée.
Merci... Je suis tout à fait d'accord. Les premières années, je pensais vraiment qu'avec James tout irait toujours bien, il n'y avait pas d'ombres au tableau mais c'est lorsque nous sommes venus nous installer à Boston que tout a changé et que la situation s'est envenimée au point de finir de la sorte.
Sur l'autre sujet, j'avais un peu plus de mal à le suivre, tout simplement parce que nous n'avions pas la même conception des choses, cela dit, cela ne m'empêchait pas de respecter ses choix.
C'est dommage quand même de ne pas être libre d'aimer la personne de ton choix. Ils disent peut-être ça dans ta famille mais si ils te voient heureux justement ils changeront d'avis ? Personnellement j'ai du mal avec les relations instables, je ne peux pas me permettre d'imaginer en vivre, j'ai besoin de sentiments forts et durables entre les autres personnes et moi, même en amitié.
~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Visiblement, ses compliments l'avaient touchés, dû moins, Dante pouvait le déduire en vue de la couleur de ses joues qui se coloraient au fur et à mesure des paroles de l'italien. Il était sincère auprès d'elle, il lui disait la vérité. Ses propos il les pensait et les assumait sans problème. Elle lui explique que sa relation avec ce "james" était idyllique au début, probablement une grande partie de ces 5 années, ce n'est qu'à leur installation à Boston que tout à basculé, au point de les pousser à rompre. Dante ne pouvait que compatir pour elle. Pendant un temps post rupture, elle avait dû se demander sans cesse "et si je n'étais pas venu à Boston, peut être qu'on aurait continué d'être heureux ? Peut être qu'on ne se serait pas quitté ? Qu'on aurait continué notre relation parfaite et des plus simples ? Ça aurait peut être suffit et la distance ne nous auraient pas dérangé." la distance peut faire tellement de chose. Elle peut détruire ou souder les couples, mais on ne connait la force de ce dernier qu'en s'installant vraiment ensemble. En posant ses valises dans la même maison, le même appart et en vivant tous les jours en se voyant. Visiblement c'était cette étape qui avait brisé le couple de Crystal avec ce "James". Dante reprend alors « Le principal c'est qu'aujourd'hui, tu réussisses à avancé sans lui et à être heureuse. C'est ça au final le but de la vie, c'est d'être heureux. Tant que tu l'es, je ne pense pas qu'il te souhaite du mal ce james alors il devrait être heureux pour toi. » il sourire se dessine sur ses lèvres et Julie revient avec les commandes en souriant, Dante lui tend les sous pour payer les deux et boit une gorgé de son café pas trop mauvais en l'écoutant. Il ajoute alors « Honnêtement ? Je ne pense pas qu'ils changeront d'avis. Ils sont un peu de la vieille école, tu vois ce que je veux dire ? » et ajoute suite à ses derniers propos « C'est vrai que les sentiments et les connexions avec les gens qui nous entourent, ça reste important. Je ne cherche pas de relation sérieuse mais enfin, je ne vais pas chercher partout, à droite à gauche a essayer de chopper je suis pas comme ça non plus. » un nouveau sourire, pensant ses mots. Il avait rarement des coups d'un soir, il n'était pas du genre collectionneur, il faisait les choses surtout au feeling avec les autres, suite à une rencontre impromptue.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)