Let me help you
Dante savait écouter les gens et ne pouvait que comprendre la douleur qu'une rupture peut infliger. Il avait eu plusieurs amis qui avait vécu des ruptures douloureuses et il avait su être présent pour eux. Il était le genre d'amis à écouter mais aussi à venir à l'improviste avec un dictaphone en hurlant "Allez on se lève ! Aujourd'hui, on va croquer la vie à pleine dents !" et a faire en sorte que son ami se bouge, face des choses, reprenne le dessus, à le faire rire avec des blagues ou a rester des heures avec pour être sur que la personne va bien. C'est le genre de personne loyal et présente quand on va mal. Même son coté noir et mafieux n’effaçait pas cette part là. Il restait qui il était et après tout ses activités du soir ne définissait pas entièrement sa personne, seulement une partie. Il restait une bonne personne, qui avait simplement les mauvaises fréquentations. Même les flics étaient prêts à le laisser libre si il témoignait parce qu'ils savaient que Dante est un bon gars, seulement le jeune homme s'obstine et refuse, il ne trahira pas sa famille, peut importe le prix à payer il le payera.
La jeune femme explique qu'elle va mieux. Que les Cabots et ses amis l'ont aidés. Elle ne doit pas avoir totalement oublié son ex, soyons réaliste, quand on aime sincèrement on met au moins la moitié du temps de la relation pour s'en remettre, mais elle allait mieux, elle remontait la pente et Dante trouvait ça admirable.
« Ca c'est sur, regarde toi, tu es belle, brillante et gentille, tu ne peux que t'en sortir, même sans lui à tes côtés. De toute façon, je pense qu'on ne peut pas être bien avec quelqu'un tant qu'on est pas en accord total avec soit même, tu penses pas ? » un nouveau sourire et sur le sujet de ses relations amoureuses, Dante est malheureusement bien plus fermé, il sait qu'il ne peut pas choisir l'élu de son coeur. C'est en choisissant que Sarah avait été assassiné, chose qu'il avait découvert après sa mort et il avait finit par la venger. Il reprend alors en souriant
« Ma famille comprendra pas malheureusement, sauf si elle vient du pays ... Ils aimeraient que l'on garde nos origines et autres ... Ils ont un idéal malheureusement ... J'ai une vie compliquée enfaite, c'est pour ça que pour le moment, je suis vraiment fermé au sujet de l'amour ... Mais ça va je le vis bien. C'est pas parce que je ne veux pas de relation stable que je suis une mauvaise personne je pense, je suis heureux comme ça. Le principal, c'est ça non ? D'être heureux ? » Pour lui, être heureux et bien dans sa vie était vraiment la chose la plus importante, le reste, ça ne comptait pas. Après tout certaines personnes sont totalement épanouie en travaillant, pourquoi pas lui ?
AVENGEDINCHAINS