Invité
est en ligne
Invité
I was looking for something else
feat. Dante & Crystal
J'avais beau avoir un "don" pour deviner les pensées des gens ou du moins leur état d'esprit mais là je ne ressentis pas du tout le léger trouble de Dante. Peut-être parce que j'étais trop impliquée dans notre conversation et que je ne voyais pas l'utilité de lancer un éventuel débat sur le sujet. Je lui fis même un sourire, si il y allait souvent et disait que cela ne risquait rien, il n'y avait pas de risque pour que ce soit faux. Ma grand-mère n'y allait plus depuis longtemps, la situation avait donc très certainement changé.
Eh bien ça me rassure, ça me donne davantage envie d'y aller un jour ! C'était peut-être dangereux à l'époque de ma grand-mère, les choses ont eu le temps de changer depuis !
Je ne pus qu'avoir un sourire amusé à la remarque de Dante sur mes voyages. Je ne trouvais pas que j'avais vraiment vu beaucoup de choses dans ma vie. Il est vrai que les lieux que j'avais connus étaient très agréables mais en comparaison à d'autres personnes j'étais vraiment très sédentaire.
Et moi qui trouve que je n'ai rien vu !
J'aimerais beaucoup oui mais je n'ai pas trop envie de découvrir tout cela toute seule. Je ne compte pas sur ma famille, je n'en suis pas vraiment proche.
Mes déménagements ne m'ont jamais vraiment causé de problèmes, c'était même une bonne chose parfois. Quitter Cambridge Bay pour Ottawa m'avait permis de voir d'autres personnes que ma famille avec qui le feeling n'était pas toujours très bon. Pour New-York, j'ai pu y réaliser un rêve et puis j'étais avec mon copain. Quant à Harvard, pour le moment, je m'y sentais comme un poisson dans l'eau !
Je vois ! J'aimerais bien faire un tour d'Italie aussi ! Si jamais tu connais un itinéraire je suis preneuse !
Notre conversation fut coupée par notre arrivée au café, j'entrai à l'invitation de Dante en le remerciant d'un sourire avant que nous nous fassions placer à une table, l'un face à l'autre. Je m'y installai calmement, posant mes affaires sur la banquet à côté. ~
(Invité)