Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was looking for something else ► Dante
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I was looking for something else ► Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was looking for something else

feat. Dante & Crystal
Après m'être échappée d'Harvard pendant 3 semaines, j'avais beaucoup de travail et de cours à rattraper. Du coup, je passais presque tout mon temps libre à la bibliothèque. Heureusement pour moi, j'avançais à un bon rythme. Avec un peu de chance, d'ici 2 semaines j'aurais rattrapé tout mon retard !
Après une matinée studieuse, j'étais rentrée chez moi le midi afin de manger et de m'occuper de mon chien et de mon chat. Tout cela fait, j'avais pris mes affaires correspondant aux cours que je devais travailler dans l'après-midi. Parmi eux se trouvait une discipline que je n'avais jamais abordée : littérature irlandaise. Et pour le coup, il n'y avait personne pour m'indiquer dans quel endroit se trouvait le livre que j'avais repéré sur le catalogue en ligne à l'entrée. La cote commençant par I, comme Ireland, je m'étais dirigée vers les rayons portant cette lettre... Mais le I pouvait très bien dire International aussi... La tête levée vers les plans de chaque rayon, j'avançais sans vraiment faire attention, même dans un virage ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Il a passé une matinée sans accro. Dès son réveil, vers 7 heure il est allé courir histoire de se dégourdir les jambes. Après cela, il a prit sa douche, s'est préparé rapidement et a rejoint la fac. Il avait cours comme tous les vendredi de 10h à 12h. Suite à ça, il est rentré manger à son appartement et se dirigea vers la bibliothèque. Dante n'était pas le genre de personne à beaucoup trainer dans la bibliothèque, il était surtout au terrain de sport ou à aller se promener, mais aujourd'hui, il a prévu d'y passer : son professeur leur avait dit d'étudier un livre sur les différentes théories des relations internationales et ne l'ayant pas encore reçu, il avait consulté le catalogue en ligne de la bibliothèque et l'avait trouvé. Pour pouvoir commencer son travail, il a trouver logique d'aller le chercher et l'étudier là bas.
Le bâtiment était grand et en bon état. Il entre, ordinateur en main et cherche d'abord un coin pour poser ses affaires. Il trouve une table dans un coin et s'installe et va ensuite se perdre dans les rayons à la recherche de son livre. Il serai probablement dans la section "internationale" vu le sujet. Il cherche donc avec attention et finit par le trouver. Une fois son précieux en main, il l'ouvre et commence à le feuilleter tout en rejoignant sa place. Il travers les allés et tourne pour rejoindre sa place mais il est coupé dans son élan. Une jeune femme venait de lui rentrer dedans, ou peut être l'inverse. Ils n'avaient probablement ni l'un ni l'autre regarder où ils allaient. Son livre est tombé sur le sol et il fallut à Dante une bonne demi seconde pour reprendre ses esprits. Il reprend alors « Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais, rien de cassé ? » il se penche pour ramasser son livre et lui adresse un sourire sympathique, attendant une réaction de sa part. La jeune femme face à lui était assez grande, brune, les cheveux en cascades et de grand yeux vert. Sur le coup, il la trouve plutôt jolie, il ne pouvait pas le nié alors il sourit encore plus en attendant une réaction de sa part.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
A être trop imprudent, on risque de s'en mordre les doigts. J'en fis l'expérience ce jour-là, quoique les dégâts auraient pu être bien plus importants dans d'autres circonstances. Eh oui, je venais tout bonnement de foncer dans un étudiant, lequel s'était lui aussi dirigé droit sur moi. Bref, nous nous étions rentrés dedans sans autre chichi. Maladroite comme je l'étais, j'aurais pu faire tomber mes affaires, ou même me retrouver parterre moi-même. Eh bien même pas. Voilà de quoi alléger mon côté "boulet" pour une fois. Je répondis au jeune homme par un joli sourire enjoué lui faisant signe que tout allait bien. Mon bloc-notes étant sous mes yeux, comme toujours, je lui écrivis rapidement un petit mot dessus.
Tête en l'air que je suis, j'étais trop occupée à regarder les affiches qu'à surveiller autour de moi. Excuse-moi !
Je m'apprêtai à me pencher pour ramasser son livre mais il le fit avant moi, je me retins donc dans mon élan, autant éviter les situations clichées d'une rencontre maladroite. Et puis, il était certain que je me serais retrouvée mal à l'aise, comme toujours, c'est vrai, mais aussi parce que j'étais trop occupée à soutenir son regard, d'une intensité incroyable. Si bien que je ne pensais plus à rien d'autres, ou presque. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Dante venait d'avoir un carambolage avec une charmante demoiselle. D'instinct, il a vérifié qu'elle n'allait pas tomber à cause de l'impact prêt à se servir de ses réflexes pour la soutenir avant la chute mais ce ne fut pas le cas. Et heureusement. Mais il eu quand même un peu peur qu'elle se soit fait mal en se cognant contre lui. Il lui demande donc avec gentillesse si elle n'a rien de cassé. Il attend une réponse en lui adressant son sourire sympathique et charmant, plongeant son regard bleu azur dans les yeux verts de la jeune femme. Il attend une réponse de sa part et elle lui fait un simple signe de tête. Il est surpris qu'elle ne lui réponde pas de vive voix mais la voit ensuite gribouiller sur son calepin. Il fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas franchement ce qu'elle faisait. Elle écrit vite quelques mots et les lui montre.

Le jeune homme lit rapidement les quelques mots, trouvant cela quand même étrange et se demandant pourquoi elle ne lui parlait pas directement de vive voix, mais il ne laisse rien paraître. Il récupère son livre au sol et reprend « Aucun problème, je suis pas mieux, j'étais totalement absorbé par ce bouquin » il lève sa main tenant son livre pour le designer et il lui adresse de nouveau un sourire avant demande « Je peux peut être t'aider, tu cherches un livre en particulier ? » la bibliothèque étant si grande, beaucoup finissent par s'y perdre, les rayons semblent interminable et les affiches de direction en haut ne sont pas toujours très évident. Il avait fallut à Dante au moins 6 bons mois l'année dernière pour qu'il finisse par se repérer rien que pour les livres concernant ses cours majeurs et mineur et 3 mois de plus pour connaitre un peu mieux tous les autres pôles pour pouvoir aider les charmantes demoiselles qui sont dans le besoin, il se dit donc que si il pouvait l'aider, elle apprécierait probablement et qui sait, sa table serait peut être non loin de la sienne et ils pourraient continuer à discuter si elle se décidait à parler.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeune homme était un vrai gentleman, très prévenant, poli, c'était chose rare. Je ne cessais de lui sourire. D'ailleurs, bien qu'il le cachait, je sentis l'incompréhension qui était la sienne vis à vis de la situation. Je répondis donc à sa question par écrit avant d'ajouter quelques mots quant à cette fameuse situation.
Je cherche le rayon de littérature irlandaise. J'ai pensé qu'il n'y avait qu'un rayon I mais apparemment non.
Avant que tu ne me prennes pour une folle, si je ne parle pas, c'est tout simplement que je suis muette.

Je lui remis le texte sous les yeux en attendant de voir sa réaction fasse à la "révélation" de mon handicap. Ce serait une nouvelle occasion de voir si, comme je le pensais, il était un vrai gentleman ou bien si les apparences étaient trompeuses. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Dante venait de demander à la jolie brune ce qu'elle cherchait. Comme précédemment, elle s'est remise à écrire des paroles sur son papier. Il se demanda si la jeune femme avait peur de se faire engueuler en parlant trop fort dans la bibliothèque ou bien si elle n'avait pas envie de lui adresser la parole.. Peut-être était-elle chanteuse et elle voulait préserver ses cordes vocales ? Ou était-elle tout simplement muette ? Un tas de question se bousculait dans sa tête face à cette situation qui est pour lui plutôt inédite. Il avait vécu des situations gênantes, embarrassantes, bizarre mais une comme celle-ci ne lui était jamais arrivé.

La demoiselle griffonne rapidement sur son papier et le lui montre, comme précédemment, il concentre donc son regard bleu azure sur le papier. Elle cherche donc la littérature irlandaise. Il continu de lire et les explications de cette situation arrive, elle est donc muette. Dante n'est ni choqué ou même outré ou surpris, cette possibilité faisait parti des hypothèses explicatives pour la situation et il faut le dire : la plus crédible et cohérente. Il repose alors son regard sur la demoiselle et lui sourit « Effectivement, dans les "i" il y a beaucoup de rayons. On peut vite s'y perdre. Je te montre si tu veux ? A mon avis, c'est à coté de la littérature italienne, je sais où ça se situ. » il ne fait aucune remarque sur sa situation, malgré son handicape, c'était une personne normale et il n'était pas du genre grossier ou a regarder les gens bizarrement pour ça. Il se contente de lui sourire avant de dire « Laisse moi te débarrasser un peu, donne moi quelques unes de tes affaires, tu m'as l'air chargé ... Promis, je ne partirai pas en courant avec ! » il coince son livre sous son bras et tend les mains pour voir si elle veut lui confier quelques trucs, se doutant qu'elle garderai au moins son calepin pour pouvoir communiquer.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
La réaction du jeune homme confirmait bien ce que j'avais eu comme première impression le concernant, c'était un vrai gentleman. Il était rare que je recueille de si bonnes réactions en dévoilant mon handicap. C'était d'ailleurs pour cela que j'étais très souvent renfermée sur moi-même, notamment vis à vis des hommes. Mais pour le coup, quelque chose me disait que je n'avais pas besoin de me faire du souci le concernant, je pouvais avoir confiance et être moi-même. Ce "bien-être" était d'ailleurs largement perceptible puisque je ne cessais de sourire, sans que ça devienne un comportement idiot, bien entendu.
J'acquiesçai à la première proposition du jeune homme pour me montrer le rayon que je cherchais. Mais avant de le suivre, j'écrivis à nouveau sur le calepin, simplement mon prénom, avant de lui tendre avec un petit sourire. Quant à sa deuxième proposition, celle-ci ne put que me conforter une nouvelle fois dans mes avis le concernant. Je n'allais pas abuser de sa gentillesse mais je ne voulais pas non plus passer pour une sauvage en refusant son service. Du coup, je lui tendis 3 livres ainsi que mon ordinateur, signe de confiance, d'ailleurs. J'étais maintenant prête à le suivre. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Dante venait de lui proposer de l'accompagner au rayon qu'elle voulait. Italien de base, il aimait la littérature italienne et surtout avoir l'occasion de lire de l'italien. Il aimait son pays d'origine et avait toujours trouvé la littérature italienne intéressante. Quand il avait envie de lire, les jours de pluies, c'était un rayon qu'il fréquentait. Ou bien il lisait des livres chez lui du même genre. Pour lui, lire en italien était naturel, autant qu'en anglais puisqu'il était tout de même né à Boston. La jolie brune lui sourit et écrit un mot sur le papier "Crystal " pendant une demie seconde, il s'est demandé pourquoi ce mot et a finit par en déduire que cela devait être son prénom. Un prénom tout à fait original. Au moins, elle ne devait pas être embêter, personne ne devait s'appeler comme elle. Dante non plus n'avait jamais eu ce problème puisque son prénom est typiquement italien. Il n'y a que dans le quartier italien de Boston qu'il peut éventuellement croiser d'autres gars portant son prénom, mais sinon, dans sa famille, il était le seul Dante, l'unique.

Il demande quand même au cas où « Crystal, c'est ton prénom c'est ça ? C'est jolie et originale. » il lui adresse de nouveau un sourire et se présente « Enchanté Crystal, moi c'est Dante. » une fois les présentations faites, elle lui tend quelques cahiers et son ordinateur, il les attrape et les portes, posant son livre en haut de la pile. Il fait demi tour et l'accompagne jusqu'à l'allée concerner par sa recherche, il tourne, et cherche des yeux dans les deux grandes étagères, la littérature irlandaise. Il la repère non loin de la littérature italienne et la lui désigne donc, tout en haut du rayon, les ouvrages sur le sujet de la littérature irlandaise « Ce que tu cherches devrai être là dedans. C'est un ouvrage particulier que tu veux ? » pour lui montrer, il avait habilement montrer d'une main en tenant les affaires de l'autre. Il la regarde attendant une réponse de sa part.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Dante & Crystal
Je dois reconnaître qu'écrire simplement mon prénom sans autre précision n'était pas forcément une idée très lumineuse, surtout que je n'avais pas un prénom très courant après tout... Et il ne m'était pas venu à l'idée de récupérer le bloc pour préciser qu'il s'agissait de mon prénom. Malgré tout il n'était pas bête et avait rapidement compris. A sa question je fis un signe positif de la tête avant de l'incliner sur le côté pour exprimer mon propre enchantement de le connaître. J'avais bien sûr relevé qu'il était italien, comme l'était ma grand-mère maternelle ! Je ne fis cependant pas de remarque là-dessus pour le moment et me contentai de le suivre dans les rayons.
Une fois face à eux, je regardai l'étagère que Dante me montrait et remarquai rapidement le titre que je cherchai. Je lui fis un hochement positif à sa question en lui montrant le livre que je cherchais. J'avais beau être assez grande, son aide n'était pas de refus pour l'attraper.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let me help you

Dante avait eu un temps d'arrêt sur ce prénom original, mais par déduction, il en avait vite conclu que la jolie jeune femme aux cheveux couleurs ébène devait se prénommer Crystal, c'était la seule explication logique. Il se présente à son tour, annonçant son prénom à l'italienne. Son prénom prouvait d'emblée ses origines du coté de l'Europe et surtout de ce beau pays qu'est l'Italie. On ne peut pas le deviner à l'accent étant donné qu'il a toujours vécu à Boston, il n'allait en Italie que pendant les vacances et l'avait traversé de long en large, il connaissait le pays par cœur et adorait y aller, même si là bas, sa famille n'a pas la meilleure des réputations : Il se dit que les Basini sont trempés dans les affaires de mafia et plus précisément celle de Naples. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas un point qu'il dit dès qu'il rencontre une personne. Ici personne ne connait ses activités extra scolaire et c'est pas plus mal. Après s'être présenter, la jeune femme lui sourit en signe d'enchantement.

Une fois dans les bons étalages, il lui demande le livre qu'elle veut. Vu la hauteur, bien qu'elle ne soit pas vraiment petite, Crystal aurait probablement du mal à attraper les livres du haut. Il l'écoute et suit ses instructions. Elle lui indique un livre du haut. Il demande alors « Celui ci, c'est bien ça ? » après un signe de tête de sa part, il l'attrape avec aise et le pose sur ce qu'il porte déjà et reprend ensuite en souriant « Tu as besoin d'un autre livre peut-être ? » il lui sourit, attendant une réponse de sa part. Elle lui ferait soit un signe de tête, soit elle griffonnerait quelques mots soignés sur son calepin pour lui répondre. Le jeune homme étant une personne qui s'adaptait rapidement et sans mal, avait compris le principe pour communiquer avec la jeune femme et lui laissait donc le temps de réagir.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)