Invité
est en ligne
Invité
I was looking for something else
feat. Dante & Crystal
Après m'être échappée d'Harvard pendant 3 semaines, j'avais beaucoup de travail et de cours à rattraper. Du coup, je passais presque tout mon temps libre à la bibliothèque. Heureusement pour moi, j'avançais à un bon rythme. Avec un peu de chance, d'ici 2 semaines j'aurais rattrapé tout mon retard !
Après une matinée studieuse, j'étais rentrée chez moi le midi afin de manger et de m'occuper de mon chien et de mon chat. Tout cela fait, j'avais pris mes affaires correspondant aux cours que je devais travailler dans l'après-midi. Parmi eux se trouvait une discipline que je n'avais jamais abordée : littérature irlandaise. Et pour le coup, il n'y avait personne pour m'indiquer dans quel endroit se trouvait le livre que j'avais repéré sur le catalogue en ligne à l'entrée. La cote commençant par I, comme Ireland, je m'étais dirigée vers les rayons portant cette lettre... Mais le I pouvait très bien dire International aussi... La tête levée vers les plans de chaque rayon, j'avançais sans vraiment faire attention, même dans un virage ! ~
(Invité)