Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Impressions Are Not Always Accurate (Kyla) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

First Impressions Are Not Always Accurate (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La douche m’avait fait le plus grand bien, pour retrouver mes esprits même si je ne pouvais m’empêcher de me refaire mentalement cette soirée surprenante avec Eleanor. Je le pressentais d’avance que cette brune allait être bien dure à oublier. Carmichael. Voilà comment elle avait reconnu qu’elle s’appelait. Ce n’était pas le nom de plus répandu qu’il soit, je pourrais surement la retrouver aisément… Sauf que non, vu la façon dont je m’étais éclipsé, c’était certain, nous n’allions jamais nous revoir. D’ailleurs, lorsque je revins dans la pièce avec sur le dos un peignoir confortable, la chambre était vide. La demoiselle m’avait pris au mot et avait filé. Mon portefeuille était ouvert sur le bureau et par curiosité, je m’avançais pour le fouiller et découvrir de combien elle avait estimé qu’il fallait me délester après notre étreinte. Un petit rire s’échappa de mes lèvres en constatant qu’elle avait emporté tous les biftons contenus à l’intérieur. Ok, c’était de bonne guerre vu la manière dont je l’avais congédiée. Est-ce qu’elle avait été vexée ? Ou bien avait-elle juste fait tout ça, depuis le début, pour l’argent ? C’était une autre éventualité envisageable. Peut être que je n’avais été qu’un pigeon de plus à plumer pour elle… Sauf qu’en me rhabillant, au moment de remonter mon pantalon, je sentis quelque chose dans ma poche et j’en sortis la fameuse culotte en dentelle précédemment retirée à la demoiselle et un sourire étira mes lèvres.  Ce n’était pas le genre de petit présent qu’une fille laissait à un type qui ne serait qu’un distributeur de billets pour elle. Peut être que tout compte fait, nous allions nous revoir…

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)