Invité
est en ligne
Invité
J’aurais pu y mettre plus de douceur surement, mais je la désirais un peu trop pour me dominer, alors mes baisers avides reflétaient avec fièvre ce désir. Elle me bloqua d’ailleurs de sa main alors que je souhaitais revenir à la charge. Elle voulait tenir les rennes, soit. Qu’elle le fasse, je saurais reprendre le contrôle le moment venu. Laissons lui croire un instant qu’elle pouvait me contrôler. Elle laissa tomber son manteau, et j’attendais la suite avec une certaine impatience qui se trahit surement dans ma voix puisqu’elle le nota avec un rire. Sa main fit glisser la fermeture de sa robe mais le tissu resta, à ma plus grande frustration, sur elle. Elle se positionna alors à califourchon au dessus de moi, attendant elle aussi une preuve de la marchandise que je pouvais avoir à lui ouvrir. Mes mains glissèrent alors le long de ses cuisses, remontant sensiblement sa robe au passage, effleurant du bout des doigts la dentelle de son sous vêtement. Et d’un petit mouvement de bassin, je pressai un instant le tissu tendu de mon pantalon contre elle, histoire de lui donner un petit avant goût de ce qui l’attendait en dessous : « Tu ne vas pas être déçue… » D’ailleurs, la bosse se raidit encore un peu plus quand ses mains ouvrirent ma chemise et commencèrent à parcourir mon torse. Je ne fis pas de réflexion sur son côté sauvage qui s’exprimait à nouveau alors qu’elle me griffait quelque peu dans ses gestes, pour le coup, je n’avais pas vraiment envie de la dompter là… Mes mains remontèrent alors le long de sa taille pour finalement tirer sur le tissu de sa robe et la lui ôter complètement, envoyant le vêtement valser dans la pièce et contemplant un instant la vue parfaite que la demoiselle m’offrait, ainsi installée juste au dessus de moi. Oui j’étais clairement à l’étroit dans mon pantalon désormais…(Invité)