Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 96
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen comme tu préfères ^^ et oui t'as vu j'suis en triple exemplaire désormais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham : bah après comme Leanne a toujours vécue en orphelinat, les mecs qui pètent plus haut que leur c** c'est pas trop son genre donc je pense qu'elle aurait une mauvaise impression de Cole si elle venait à le croiser COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1881463262
Donc on peut rester sur du négatif, faut juste trouver la situation de rencontre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1616978029

Ouais j'ai vu ça t'es revenu aux trois comptes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 3997999705 Moi Leanne restera solo un moment je pense COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen négatif, je n'en attendais pas moins... Hum Cole est anti Cabot en ce moment, il se fritte avec toutes ses copines qui sont là bas, il est parano et comme les Cabots ont organisé Halloween avec les mathers, il les prend pour des traitres, ça pourrait être la base de leur rencontre ? Cole aurait balancé des horreurs à Leanne sur sa confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen négatif, je n'en attendais pas moins... Hum Cole est anti Cabot en ce moment, il se fritte avec toutes ses copines qui sont là bas, il est parano et comme les Cabots ont organisé Halloween avec les mathers, il les prend pour des traitres, ça pourrait être la base de leur rencontre ? Cole aurait balancé des horreurs à Leanne sur sa confrérie ?

Haha sacré Cole, il change pas celui là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1881463262
J'ai encore en tête notre sacré lien Megan-Cole qu'on avait pas joué beaucoup d'ailleurs COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 2157042859

Mais vu que Leanne n'est arrivée que très récemment à la Cabot et qu'elle n'a pas suffisamment de recul et vu ce qu'elle a pu voir quand elle était en médecine, elle tenterait de raisonner Cole même si je sens que c'est peine perdue avec monsieur parano COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen peine perdue oui mais elle peut essayer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1881463262 et ça te dérange pas si on joue ça + par sms ? Car idem que sous Den, je peux pas me rajouter trop de rp pour le moment COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis
Pour Cole comme il est parano, il pourrait avoir envoyé un sms chelou à Leanne qui n'aurait rien compris et voudrait savoir ce qu'il reproche aux Cabots comme ça ça nous donne une base de rp ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1616978029

Après pour Denys, fais moi signe quand on pourra s'en faire un par mp et je pourrais sans doute le commencer ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen il fait que ça, il envoie des sms chelou à tout le monde, il bloque ses potes et tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 3997999705 ils n'en peuvent plus de lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 1881463262 donc oui carrément, je pense qu'il enverra des sms bizarres à Leanne prochainement :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Il a ps intérêt à bloquer Hippo COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 387742012
Et il va débloquer LR de suite aussi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ha ha ha, va falloir être + convaincante que ça... Il a quoi en échange si il débloque LR ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Elle sait l'être quand elle veut COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 152426858
J'sais pas trop.. Un petit show privé peut être ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 96 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)