Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 49
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Tu veux que j'te tape pour que tu comprennes plus facilement (emo) COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 2511619667 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly et bien c'est cela

née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael C'est moi qui vais le taper si il t'embête trop :fork:

@Charly E. Lee Cole pourrait être un adepte des soirées qu'organise Charly régulièrement, Cole est arrivé en janvier, donc Charly et lui aurait pu sympathiser grâce à la Eliot House et tout ça, et après ils se ressemblant pas mal côté caractère donc ils auraient pu devenir des partenaires de soirée et faire la fête ensemble ? (et + si affinités COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Mooooooh COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188 ouiiiiiii, tape le et je sors les pop corns ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham tu as une idée de lieu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais grave, tu peux même être co organisateur de certaines soirées de charly si cela te dit. + si affinité, je ne dis pas non, jvais avoir un grand tableau de chasse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Allez soyons fou, pourquoi pas un rp. J'te mp le lien quand c'est fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, t'inquiète. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 2511619667

Et bien déjà, on peut partir sur une très bonne entente amicale puisqu'ils sont tous les deux Eliots : ils pourraient fréquenter les mêmes genres d'endroits, les mêmes lieux, les mêmes fêtes etc. Après, je pensais aussi à rajouter un petit côté flirt tout gentil, où ils se taquineraient parfois. Néanmoins, vu que Kyla est une amie de longue date qu'elle vient juste de retrouver..; voilà quoi ! XD

Tu es partant ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov où tu veux quand tu veux

@Charly E. Lee Yes ça marche pour moi, quand tu veux pour rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188

@Malicia Lewis j'attends ton mp alors ^^

@Channing M. Takahashi Ca me va c'est parfait, est-ce que Channing est invitée à Ibiza par Tate là ? Car on pourrait rp là bas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 49 3850463188 Ibiza, non, je n'ai rien reçu ( ou alors je suis bigleuse ! XD). Mais sinon, il y a le bal de fin d'année ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)