Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 26

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington Oh oui je viens de voir tous les titres qu'elle a Diane COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1050834305 Alors Cole vient d'une famille influente anglaise, donc ils auraient carrément pu être amis dans l'enfance, après Cole a fait le début de ses études à Oxford en Angleterre et il est arrivé en janvier à Harvard, donc ça serait l'occasion pour les deux amis de se retrouver. Ils auraient gardé contact entre temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Super :) Oui en effet, ils auraient pu garder contact pendant ce temps et éventuellement se croiser de temps en temps vu que Diane a beaucoup voyagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington ça marche pour moi, on part là dessus alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ok, je t'ajoute alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Vanessa E. Quinnzel la question est, as-tu envie de voir à quel point Cole peut être insupportable ? Parce que je pense qu'en soirées mondaines, il peut être super odieux avec les serveuses et là encore + si il l'a vue avec Kyla quoi  :devilish:  et pas de soucis si tu préfères je nous le commence  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3850463188

@Cole S.-Wildingham Ben écoute ça peut être marrant à jouer COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3997999705 comme ça ça nous permettra de voir comment le lien pourra se développer en fonction du rp COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 1881463262 si tu es motivé à le commencer je t'avoue que je veux bien, ce serait super sympa COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'es ma préférence à moiiiii, j'te dédie mon 1500è points COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3850463188 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 2511619667 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel demain je nous l'ouvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O_o que vois je il a été à Oxford et Megan vient de Oxford, elle a fait parler d'elle dans la ville à faire des conneries et elle trainait avec plus vieux qu'elle plus jeune alors je la vois bien avoir fait une crasse en pleine nuit dans la fac avec des potes et Cole aurait pu les surprendre ? Elle est à Harvard depuis septembre 2015 et Mather :loukas: Son père est flic mais elle aime le faire chier d'où toutes les conneries qu'elle a faite sauf que papa a fait effacer le casier de sa fille unique qui ne l'est pas tant que ça vu qu'elle a appris qu'elle a un demi frère ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks ha super Fanny hanwii , j'adore ton idée de connerie à Oxford COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 26 3997999705 ... Elle aurait pu genre recouvrir la voiture de Cole de PQ et depuis il l'aurait en ligne de mire donc forcément il serait pas ravi de la recroiser à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)