Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: juste le genre de conneries que Megan peut faire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 1881463262
Et comment il réagirait en la voyant ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 1616978029
Déjà ce sera négatif vu Mather/Eliot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à nous deux (emo) mais après Prialya COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks négatif oui :devilish: à potentiel évolutif, il pourrait se venger en pourrissant sa voiture si elle a une ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 3997999705

@Delilah R. Carmichael Cole croit qu'il a mis Kyla enceinte, il pourrait venir parler à Del en mode -bon alors t'as décidé d'avorter ou quoi ?- le boulet quoi facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii
Elle est vraiment enceinte ?
Surtout que Del a eu une fausse alerte y'a pas longtemps COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael non non, elle l'est pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 2474380249 elles sont pas jum' pour rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon moi j'ai pas d'idées de plus tant que Cole garde ses mains loin de Delilah COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858 :lol2: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 2511619667

S'tu veux on peut refaire des chocapics et pas pour rien cette fois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 166564858 :lol2: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 387742012 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée pourrait marcher sauf que megan à pas de voiture :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael :sex1: c'est cuit, Cole va se faire une vasectomie après cette fausse alerte ha ha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 1881463262

@Megan Forks Il viendrait lui pourrir sa chambre sinon :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley OMG Lisa sous ta forme féminine en + hanwii Je ne peux que dire oui :loukas: tu avais une idée/envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)