Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 28
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça change t'as vu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858
alors autant te dire Cole et Joan c'est la nuit et le jour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 1881463262 parce que bon Joan c'est une fille simple, posée, ancienne Quincy, et bon Cole j'ai un peu suivi le personnage c'est le genre de personne pour qui Joan développerait des sentiments plutôt négatifs face mais d'un côté j'trouve ça trop simple le négatif hop on s'arrête là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858 du coup je me disais qu'un soir où Joan se serait accordée un moment de répit, ils auraient pu dérapé ou quelque chose comme ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley ha oui, je viens de lire ton profil, sage et très engagée sur les trucs caritatifs et autre en effet, tout l'opposé de Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858  Il aurait pu la draguer à l'un des events caritatifs que Victoria, la frangine de Cole, aurait organisé (Vic elle est dans le club humanitaire et tout par contre) bref elle aurait forcé Cole à venir, et comme il se serait vite ennuyé il aurait jeté son dévolu sur Joan. Elle l'aurait vite cerné et l'aurait envoyé bouler... Et malgré ce premier vent, Cole aurait persisté et oui, effectivement, pourquoi pas envisager un dérapage COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858 Cole ça sera l'erreur de parcours de Joan quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 3997999705  Tu préfères qu'on le joue, ou qu'on les fasse d'emblée se recroiser après ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ça me plaît bien et l'erreur de parcours c'est le mot, elle va pas forcément assumer d'avoir pu s'associer à un tel personnage face ils pourraient se croiser au spring break? Joan va essayer de l'éviter et j'pense que Cole se ferait un malin plaisir de la mettre mal à l'aise en s'imposant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Il viendrait lui pourrir sa chambre sinon

Qu'il vienne donc, il sera accueilli de manière peu commode :devilish:
Tu veux nous refaire un remake de Pripri et sa chambre retournée ou quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley ha yes, faut qu'on se joue ça, et effectivement Cole va en faire des caisses pour la mettre encore plus mal à l'aise c'est sûr COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 3997999705 t'es dispo pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks :devilish: elle est au SB ta cocotte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep elle l'est :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non pas de vasectomie, c'est mort COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858 Il voudra des enfants un jour. Lointain COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858 Y a pas des opérations réversibles ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael :giggle: pas de vasectomie alors, il va juste investir dans une collection de capotes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, c'est plus intelligent COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858 Et puis dans le doute, elle ira avaler une pilule du lendemain la prochaine fois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 28 166564858 :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)