Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 29
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut jouer ça maintenant si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il nous faut un lien avec Lia COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen oui je pense qu'il nous faut ça, ma future belle soeur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vous surveille vous deux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa soeur qui a un mec, faut sortir le champagne quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen on se calme les frangines COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 1881463262 et alors Lia elle penserait quoi de son futur beau f' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Tout dépend de comment il voit la chose, comment il est et tout car au tout début, c'était Lia qui devait se marier (mais son fiancé a eu un enfant avec une autre et du coup tout s'est annulé) et comme elle déteste son père, c'est Ombe qui s'y colle en quelque sorte COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Il veut pas se marier Cole, il veut juste profiter, continuer ses petites affaires tranquilles mais vu qu'il est un peu trop tombé dans la débauche, sa mère a décidé de le fiancer sans lui demander son avis, et voilà qu'il se retrouve avec Ombe la sainte nitouche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen elle me pique mon chouchou cette sale bête :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael elle a rien demandé Ombe, elle fait ce qu'on lui dit de faire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 29 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)