Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien une crème glacée en plus des glaçons
J'ai pas trop d'idées mais j'veux du positif
J'ai pas trop d'idées mais j'veux du positif
Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet est né à Melbourne, en Australie ♢ Badboy represent ♢ Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal ♢ Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde ♢ Il a eu une éducation très stricte ♢ Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) ♢ Ancien membre de la MATHER HOUSE, il intégrera la WINTHROP HOUSE en septembre ♢ Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 ♢ Il a gardé un accent australien très prononcé ♢ Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ♢ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos et un Main Coon, Simba ♢ Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ♢ il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ♢ Complètement cinglé & déluré ♢ Joue parfaitement de la guitare & du piano ♢ C'est un photographe hors pair ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé ♢ Membre des CARAPUCES au SC 2016 ♢ Il est devenu accro à la nouvelle appli' Pokemon Go, il y joue tout le temps ♢ Hyperactif.
Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
(Invité)