Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 64
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien une crème glacée en plus des glaçons (emo)
J'ai pas trop d'idées mais j'veux du positif COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 152426858

Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet est né à Melbourne, en Australie ♢ Badboy represent ♢ Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal ♢ Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde ♢ Il a eu une éducation très stricte ♢ Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) ♢ Ancien membre de la MATHER HOUSE, il intégrera la WINTHROP HOUSE en septembre ♢ Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 ♢ Il a gardé un accent australien très prononcé ♢ Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ♢ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos et un Main Coon, Simba ♢ Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ♢ il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ♢ Complètement cinglé & déluré ♢ Joue parfaitement de la guitare & du piano ♢ C'est un photographe hors pair ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé ♢ Membre des CARAPUCES au SC 2016 ♢ Il est devenu accro à la nouvelle appli' Pokemon Go, il y joue tout le temps ♢ Hyperactif.

Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis  Je veux qu'Hippo sur ma fiche je te l'ai déjà dit... Alors tu ramènes ta déesse bleue ici ou sinon je te parle pas (emo)

@E. Roman Fawkes ATTENDS y'a un truc qui me pique les yeux dans ta description

Ancien membre de la MATHER HOUSE
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 1881463262

Non mais l'important c'est qu'il se soit rendu compte de son erreur, il entretient de bonnes relations avec les Eliot ? Cole c'est le type arrogant, imbu de sa personne, prétentieux et qui n'hésite pas à écraser les autres, je te préviens juste COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 166564858 tu veux toujours du positif ? C'est ton dernier mot ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 1881463262 Ouais l'important, c'est qu'il se soit réveillé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 1881463262
Il fait partie du groupe restreint d’Hippolyte et c'est le meilleur ami d'Ariana, alors j'imagine qu'il peut facilement supporter Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Ha bon bah nickel, il est déjà habitué à ce genre de personnalités quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3997999705 et pourquoi pas dire qu'ils se seraient rencontrés à une soirée d'Hippo justement ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3850463188 et ils auraient sympathisé, ce serait bien amusé et ça aurait marqué le début de leur amitié ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, t'en fait pas pour ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3997999705 En plus plus c'est un vrai petit connard, lui-même alors (emo) Oui, on peut partir là dessus pour la rencontre COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3850463188 Ils pourraient même être aliés parmis toutes ces hystériques (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes On va se faire des soirées de folie avec ces folles :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 1881463262
On part là dessus, alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un début d'idée mais du genre ancien à l'époque où Aaron vivait en Irlande, en gros, leurs famille aurait pu se connaître et donc, ils ont été ami d'enfance quand il y avait des gros événements entre les familles et les deux pays (ils auraient pu être proche ou alors pas du tout) et ont perdu le contact à 18 ans, quand Aaron a tout quitté la veille de son mariage forcé. Aaron est partie à Brighton et je crois que Cole à Harvard ? Ils sont de la même année, je crois bien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3850463188 mais je pense qu'un lien de ce genre pourrait le faire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3997999705 je peux mieux expliquer ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3619069448
Sinon, vous voulez pas aller jouer ailleurs ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham HAHA, pardon. Nous avons divagué. (emo) J'suis trop contente que ça soit toi qui aies mon Will COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3850463188 Je t'en veux pas du tout du tout que tu aies adopté ce bg pour ton dc.  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 2511619667 Bon je disais dooonc, Cole et Ariana auraient pu se rencontrer à la EH, quand elle était Eliot? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3997999705 Et j'me disais qu'Ariana pourrait le draguer une fois à la soirée organisée par Noah, histoire de faire rager Kyla. ( @Kyla Carmichael COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 3061977507 ) Richard En théorie, elle le sait même pas qu'ils sont en couple du coup. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 927261665 

@E. Roman Fawkes comment ça, ces hystériques? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 64 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)