Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 65
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es mon hystériques préférée Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh t'es cute. Richard Bon vas poster à la soirée cole-girls toi. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, maintenant je peux Richard Mais Noah veut lui foutre une patate COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes C'est une soirée masquée, choisis un masque où on te reconnaitra pas mon grand COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 3997999705

@Aaron W.-Buckley Candice j'ai pas compris le timing, on peut reprendre pour être sûres : ils seraient potes d'enfance ? Et à 18 ans Cole est parti à Oxford, il a rejoint Harvard en janvier de cette année, et il sort avec une Carmichael depuis le 1er juillet là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 1001568715 donc sinon ça peut être retrouvailles lors d'un truc de famille, à voir avec Jen et Julie (@Kyla Carmichael ) si elles sont partantes. Parce qu'Aaron il est toujours mariée à Méline non ?

@Ariana Von Liechtenstein Oh t'es trop chou, je prendrais soin de ton Willou COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 3850463188 d'abord Val (Tate) elle a dit : C'est comme si Priape et Simba avait eu un bébé et qu'ils l'avaient appelé Denys COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 1881463262
Pour en revenir à notre lien, yes, j'avoue Ariana peut pas savoir, parce que Cole, ce bêta, il a toujours pas eu les couilles de dire à Hippo qu'il était avec Kyla vois tu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 927261665 ... Ralala, mais on part là dessus, à l'anniv et on voit où ça mène ensuite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pote d'enfance, Cole est donc partie à Harvard à ses 18 ans mais Aaron lui est partie pour l'Angleterre, il s'est enfuie la veille de son anniversaire/mariage forcé et c'est seulement deux ans après qu'il arrive sur Harvard et pour ces retrouvailles, si tout deux sont à Harvard depuis plus de cinq/six ans, ça le fait pas trop, surtout qu'il tente d'éviter Méline enfin je vois pas pourquoi il accepterai un truc en famille, à part pour emmerder Méline COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ha bah non Cole est pas à Harvard depuis longtemps, il était à Oxford avant il est arrivé en janvier COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 1616978029 donc ça peut être retrouvailles maintenant... Mais yes pour faire chier Méline, ça sera un super repas de famille. Surtout qu'Aaron est un ancien mather, que Cole c'est le stéréotype même de l'Eliot insupportable, elles vont adorer les fille je le sens COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan, j'ai mal lu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 166564858 mais bref, ça marche quand même, ouais on peut faire les retrouvailles comme ça, alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 3997999705 par contre, Aaron n'aime plus vraiment parler de cette partie de sa vie, il ne veut pas que le fait qu'il soit un enfant de riche se sache (surtout qu'il n'a plus d'héritage) mais j'peux t'envoyer par mp, les choses à savoir parce que c'est long COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley yes envoie moi tout ça alors que je sois au taquet de tout, ça va être trop ce rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
où ça le double rendez vous ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 65 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)