Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 66
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Méline C.-Buckley Non mais monsieur Wildingham, il lui faut pas un truc trop "officiel" sinon il va se chier dessus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 166564858
T'es sur skype bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep je viens de rentrer du boulot, je t'attends bébé COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @Aaron W.-Buckley Bon, du coup, je fais un rp dans un bar où genre Cole et Kyla débarquent et y a Méline et Aaron à une soirée ? (emo) Comme ça c'est pas officiel et ça peut coller pour Melonpasthèque,citron,eucalyptus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça marche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel ça marche pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je m'en charge demain et je vous taguerais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham J'veux un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 2474380249 Alors ce sont de grand ennemis, sont des amis. Parce qu'en fait, ils sont un peu du même acabit COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 2474380249 James a un père propriétaire d'une célébre agence de pub, il est riche. Au premier abord James semble social, gentil, charmant, dévoué. Au final c'est quelqu’un d'ambitieux, de calculateur, de déterminé et prêt à tout pour avoir sa vengeance sur son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham (emo) (emo) I'm baaaaaack !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian Ha j'avais pas vu hanwii en + c'est un mather, ça va être la guerre :chainsaw:

@Zia R. Villanueva Ma Dydy !!! Tu seras ma bizute j'espère :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham PAUPAUUUUU hanwii Bat toi pour moi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 3997999705
Je veux un lien de la mort qui tue COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 66 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)