Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 67
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je sais pas encore s'il est Mather, j'ai pas fait du bizzutage encore, j'hésite avec Eliot. J'me laisse l'été pour réfléchir xD Donc tu préfére ennemi :*7: :*7: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le changement d'Hippo ça peut pluuus collé notre lien :TT: et j'suis grave perdue dans le tg de cole-girls, du couuup :ôô: il nous faut autre chose COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian ennemi si il est mather, ami si il est Eliot, désolé y'a pas de demi teinte avec Cole, c'est soit noir soit blanc COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 1881463262

@Zia R. Villanueva Oui je veux un super lien, elle était déjà à la EH IG ou elle n'y entre qu'à la rentrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein Non mais laisse tomber le TG Cole girl, il finit au poste avec Noah COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 1881463262

bah il nous refaut un lien du coup, actionnons nos cerveaux COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Elle y était déjà oui depuis deux ans maintenant COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 3997999705
T'as une idée qui te trotte ? :loukas:

PS : Ariana c'est toujours la BFF de Zia COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moment que Roman et Cole restent des alliés contre les hystériques haha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Donc restons alliés contre elles alors  oui :devilish:

@Zia R. Villanueva elle est vierge Zia c'est ça ? Est-ce que Cole aurait pu, en arrivant en janvier, essayer de la mettre dans son lit et se heurter à un mur ? un peu comme avec Hippo quoi, j'aimais tellement comment elle l'envoyait sur les roses COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouuuui, j'aime, elle est pire qu'Hippo en plus (emo) Du coup on repart sur le même lien qu'avec Hippo ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 1616978029 Genre ils deviennent BFF itout ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zia R. Villanueva bah pour l'instant il est encore sur le coup de l'émotion de sa dispute avec Hippo et son départ, il a son petit coeur brisé un peu quand même. Mais yes après au fil des rps ils pourront trop se rapprocher, surtout si elle est à la EH, the place to be quoi

@E. Roman Fawkes faut se soutenir avec elles quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 67 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)