Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 35

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham C'est même pas vrai COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 927261665 . Elle les pique pas, ce sont eux qui vont la voir car sa soeur est trop coincé, elle s'aime trop et puis elle est vraiment trop sainte ni touche COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 166564858 . Lia est plus ouverte quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 1881463262 mais elle couche pas avec tout le campus, elle a des principes même si faire chier sa soeur ça n'a pas de prix COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Alors du coup, avec Cole elle réagirait comment Lia ? Sachant que c'est quand même un snob prétentieux sûr de lui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705 je le vends bien je sais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Tu sais le vendre, c'est ta marque de fabrique COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705 . Alors autant dire que Lia déteste les mecs prétentieux, qui pense être le centre du monde et que les autres sont des merdes COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 1881463262 . Au premier abord, elle ne pourrait pas le voir en peinture juste pour ça (c'est l'image qu'il dégage donc tout de suite, elle se base sur ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 166564858 ). Après, il faudrait voir car Lia et Ombe sont totalement différente, une est plus ouverte, plus sociale et n'a peur de rien alors que l'autre dans l'ombre, réservé et toujours à l'écoute de papa comme un petit chien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooooooooooooooooooooole ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3850463188 Bon autant dire que Dante et Cole se détestent ... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 166564858 alors je me dis que peut être que avec Emilia ça pourrait le faire ... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3619069448 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 1779901633 Il te reste de la place ? face :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon ils se detestent pas. Ils s'adorent dans le fond, ils le savent pas encore c'est tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705 et oui bien sur que j'ai de la place pour toi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 1839924927 t'avais une idée

@Cornélia Van Rosen ça va être sympa les repas de famille je le sens COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu as tout à fait raison ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3850463188
Tu as de la place pour du positif dans tes liens ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon du positif oui hanwii j'en ai pas beaucoup à vrai dire, je comprends pas pourquoi Cole est si adorable COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon @Cole S.-Wildingham Mimi c'est ma copine COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 1656754111 mais ça serait bien au moins une copine à Kyky aime bien Cole quand même (a). hanwii COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KYLA CARMICHAEL @COLE S.-WILDINGHAM Bah oui ça serait cool qu'une de tes amies l'aiment bien ce jeune homme quand même ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3850463188
Oui, il est tellement gentil ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705
Je me dis que Emilia aurait pu avoir un coup de coeur amicale pour Cole en dépit de ses manières et de ses plans foireux et que justement, elle essaye parfois de le refaire descendre un peu sur terre, tu en penses quoi ? Ca pourrait coller ou pas du tout ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Oui, ça serait parfait ça si ta Emilia en est capable COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 3997999705 qu'elle voit autre chose que le coureur de jupons imbu de sa personne que tout le monde pense qu'il est COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 35 2474380249 Ils se seraient rencontrés sur le campus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)