Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 36
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@COLE S.-WILDINGHAM Emilia est une optimiste, elle aime voir le meilleur chez les gens et ça l'amuse enfaite les gens imbu de leurs personnes, pour elle, ils sont pas méchants COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 2474380249 Ils auraient même pu se rencontrer il y a 2 ans quand Emilia a fait le tour du monde, elle aurait pu passer par Oxford et le rencontrer là bas ? Ou sur le campus, comme tu préfères ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Non si ça date d'Oxford c'est encore mieux, elle aura eu le temps de cerner le personnage. Peut être qu'elle aurait parlé de son cancer à Cole et que c'est aussi pour ça qu'il aurait laissé tomber un peu son masque de connard habituel avec elle ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sans problème ! Quand elle l'a rencontré, elle aurait pu avec les effets de la chimio et autres, avoir encore les cheveux très court le temps qu'ils repoussent et c'est comme ça qu'ils s'en seraient rendu compte, il aurait fait tomber le masque et depuis ce sont devenus deux très grands amis, qui adorent passer du temps ensemble. Et genre Cole essaye de l'initier aux belles choses de luxe alors que Emilia tente de l'initier aux choses simples de la vie, tu en penses quoi ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon j'en pense que c'est parfait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 1839924927 ça va nous changer de Cole/Dante COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 1881463262 d'ailleurs t'as vu que Kyla et Cole ont fait des cochonneries dans la chambre de Dante ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Emilia S. de Bourbon j'en pense que c'est parfait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 1839924927  ça va nous changer de Cole/Dante COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 1881463262 d'ailleurs t'as vu que Kyla et Cole ont fait des cochonneries dans la chambre de Dante ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 166564858

Mais oui, c'est cool ! Dès que tu as le temps pour un sujet, même un FB si tu veux, dis moi ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 1839924927

J'ai vu ça, je vois très bien Cole le balancer à Dante pour le faire chier en plus xD J'ai vu qu'ils l'avaient aussi fait dans le lit de Athéna/Kyky au SB ! MDR ! Dante lui, compte faire chier Cole en se rapprochant d'Ombeline :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon ça promet on se fait un RP Cole Dante au retour du SB? Et quand tu veux pour un RP Cole/Emi'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir pour le RP Cole/Dante ! :dance:
Moi je suis dispo là si toi tu l'es aussi on peut maintenant ! Tu préfères le faire pendant le SB ? Après le SB ou même faire leur rencontre en flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon je suis toujours dispo, tu commences l'un je commence l'autre ? Et pour le contexte comme tu préfères FB ou présent je suis opé pour tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ça pourrait être marrant de faire la rencontre en FB je pense ^^ Si tu veux je te laisse commencer celui en Fb à Londres et je fais celui de Dante/Cole après le SB, tu as une idée de contexte ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon ça marche je nous le commence ^^
Dante qui croise Cole au rayon puériculture du supermarché ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 3997999705 parce que Cole il pense encore que Kyla est enceinte, elle lui a pas dit la vérité COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 1881463262 ou sinon Cole qui passe à la coloc (sans cafard cette fois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 36 2474380249 ) pour voir Kyla et manque de bol il tombe sur Dante ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)