Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 37
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci beaucoup ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1839924927

Trop bonne idée ! Je vais le faire à la coloc ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 2474380249 Heureusement qu'il emmène pas d'autres cafards le vilain ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham C'est déjà sympa sans qu'il ne soit là COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen bon et notre lien du coup ma chère belle soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Que dis-tu de voir au feeling ? Car là, elle le voit qu'au tremblement et faut dire qu'il est pas dans son coeur COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen ça me va le feeling, on verra quand ils se recroiseront ensuite COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1688815589 Je voudrais un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald yes yes yes, alors par contre j'ai vu quelque part que Dante et Bapt' étaient potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald yes yes yes, alors par contre j'ai vu quelque part que Dante et Bapt' étaient potes ?

Oui ils sont très amis comme des frères après je sais que Cole et Dante s'entendent pas mais Baptiste prendrait pas parti enfin je le verrais pas trop oui prendre parti parce que là c'est un peu une histoire d'égaux et de jalousie si j'ai tous suivi, Cole qui se sent en rivalité avec Dante et Dante qui trouve Cole trop imbu de lui même et autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald oui en vrai ils en sont jamais venus aux mains, c'est Cole qui se monte la tête et qui est trop possessif avec Kyla, et Dante qui aime pas l'attitude de prétentieux qui se la pète de Cole, puis aussi Cole a foutu des cafard dans son appartement donc ça aide pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705 Mais si on se fit que Baptiste et Cole sont plutôt potes, ça pourrait être la mission de Baptiste, de faire que les deux autres arrêtent un peu leur gueguerre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald oui en vrai ils en sont jamais venus aux mains, c'est Cole qui se monte la tête et qui est trop possessif avec Kyla, et Dante qui aime pas l'attitude de prétentieux qui se la pète de Cole, puis aussi Cole a foutu des cafard dans son appartement donc ça aide pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3997999705 Mais si on se fit que Baptiste et Cole sont plutôt potes, ça pourrait être la mission de Baptiste, de faire que les deux autres arrêtent un peu leur gueguerre ?

Baptiste lui l'histoire des cafards le fera beaucoup rire COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 1881463262
Oui ça pourrait être cool comme truc ! Baptiste il voudrait qu'ils s'entendent bien et il pourrait embeter un peu Ombe en lui disant "Je vais dire des trucs sur toi à ton fiancé attention si tu m'aide pas :rvmp: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 2474380249 (Baptiste veut absolument faire parti du voyage des bleus alors il a décidé de demander de l'aide à Ombe COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 37 3619069448)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)