Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Yes ça me va, t'as une mission rude mon petit, Dante est bien remonté contre Cole quand même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 3997999705 Et yes, ça marche pour Ombe aussi, elle va être folle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 et Cole l'invitera sinon le petit Baptiste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald Yes ça me va, t'as une mission rude mon petit, Dante est bien remonté contre Cole quand même COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 3997999705 Et yes, ça marche pour Ombe aussi, elle va être folle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 et Cole l'invitera sinon le petit Baptiste ^^

Oui COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 Mais Baptiste va trouver les mots et organiser probablement une soirée entre mecs bientôt pour qu'ils fassent la paix COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 2474380249 Oui elle va être hyper folle mais Baptiste ça le fait rire lui de la tester COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 Ahah je note il serait trop gentil ce Cole ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald tu me rediras pour le voyage alors et oui je veux la soirée hanwii ça serait drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald tu me rediras pour le voyage alors et oui je veux la soirée hanwii  ça serait drôle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 3997999705

Ca marche ! On verra si je suis assez persuasif :loukas: Oui ce serait drole on le fera après le spring break je pense COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1616978029 Tu veux qu'on se fasse un sujet avant ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald je suis pas méga rapide en ce moment par contre, alors comme ça t'arrange, sinon on attend le retour à Cambridge mais avec cette histoire de volcan je sais pas ce serait quand COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald et pourquoi il veut tant que ça aller au voyage Eliot Baptiste ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald je suis pas méga rapide en ce moment par contre, alors comme ça t'arrange, sinon on attend le retour à Cambridge mais avec cette histoire de volcan je sais pas ce serait quand COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1616978029

T'en fais pas faut que je me mette à jour aussi ^^ Sinon oui on peut attendre le retour à Cambridge il y a pas de soucis et dans ce cas on attend d'avoir plus d'infos sur quand on rentre et tous ça :)

Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald et pourquoi il veut tant que ça aller au voyage Eliot Baptiste ?

Il veut embêter un peu Naima qui est son ex et qu'il aime toujours du coup il s'est dit qu'il irait au voyage des bleus ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 Mais du coup il saurait pas que Cole à couché avec Naima même si bon, il pourrait rien dire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Ombeline Kyla Naima, ils seront pas potes pour rien, ils ont trop les mêmes filles dans leur viseur haha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald et pourquoi il veut tant que ça aller au voyage Eliot Baptiste ?

Il veut embêter un peu Naima qui est son ex et qu'il aime toujours du coup il s'est dit qu'il irait au voyage des bleus ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 Mais du coup il saurait pas que Cole à couché avec Naima même si bon, il pourrait rien dire x)[/quote]

Il veut voir la poitrine de Kyla toute la journée, NUANCE COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 166564858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:

Il veut embêter un peu Naima qui est son ex et qu'il aime toujours du coup il s'est dit qu'il irait au voyage des bleus ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 1881463262 Mais du coup il saurait pas que Cole à couché avec Naima même si bon, il pourrait rien dire x)

Il veut voir la poitrine de Kyla toute la journée, NUANCE COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 38 166564858 (emo)[/quote]

qu'il essaie pas où il va risque pas d'embarquer avec les Eliot oui :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)