Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 39
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle les sortira que pour Cole allez COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 :lol2: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:elle les sortira que pour Cole allez COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858  :lol2: COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 2511619667

J'aime mieux ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald Ombeline Kyla Naima, ils seront pas potes pour rien, ils ont trop les mêmes filles dans leur viseur haha COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3997999705

Trop ! :laugh: Ils ont les mêmes gouts pour les femmes ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858

Kyla Carmichael a écrit:
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald et pourquoi il veut tant que ça aller au voyage Eliot Baptiste ?

Il veut embêter un peu Naima qui est son ex et qu'il aime toujours du coup il s'est dit qu'il irait au voyage des bleus ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 1881463262 Mais du coup il saurait pas que Cole à couché avec Naima même si bon, il pourrait rien dire x)

Il veut voir la poitrine de Kyla toute la journée, NUANCE COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 (emo)[/quote]

Elle veut faire du topless aussi à Dubai ? :wrong: :jawdrop: De base il y va que pour Naima et embeter un peu Kyky au passage et voir ses amis après il sait pas à quoi s'attendre ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 2474380249

Cole S.-Wildingham a écrit:
Kyla Carmichael a écrit:
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald et pourquoi il veut tant que ça aller au voyage Eliot Baptiste ?

Il veut embêter un peu Naima qui est son ex et qu'il aime toujours du coup il s'est dit qu'il irait au voyage des bleus ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 1881463262 Mais du coup il saurait pas que Cole à couché avec Naima même si bon, il pourrait rien dire x)

Il veut voir la poitrine de Kyla toute la journée, NUANCE COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 (emo)

qu'il essaie pas où il va risque pas d'embarquer avec les Eliot oui :chainsaw: [/quote]

Mais Kyky, ne va pas briser une amitié COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 927261665 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald sinon, je te propose qu'on les fasse discuter et qu'ils concluent un pacte du style : Baptiste ne touche plus à Kyla et Cole ne touche plus à Naima COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 ? Petit arrangement entre pote pour préserver leur belle amitié tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald sinon, je te propose qu'on les fasse discuter et qu'ils concluent un pacte du style : Baptiste ne touche plus à Kyla et Cole ne touche plus à Naima COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 ? Petit arrangement entre pote pour préserver leur belle amitié tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 2474380249

Quand Baptiste découvrira pour Naima/Cole on fera ça ouais ! On préserve l'amitié les potes d'abord COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Kyky même a Dubaï elle va être topless ouai. Mais juste au bord de la piscine où là, c'est "autorisé" COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 elle veut pas finir en prison non plus MDRRR (a).

Baptiste C. Archibald a écrit:
Cole S.-Wildingham a écrit:@Baptiste C. Archibald sinon, je te propose qu'on les fasse discuter et qu'ils concluent un pacte du style : Baptiste ne touche plus à Kyla et Cole ne touche plus à Naima COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 ? Petit arrangement entre pote pour préserver leur belle amitié tu vois COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 2474380249

Quand Baptiste découvrira pour Naima/Cole on fera ça ouais ! On préserve l'amitié les potes d'abord COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858

Qui a dit qu'on voulait de vous ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 (avouez j'ai pas l'air crédible MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh j'veux bien un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael faut qu'on cherche d'autres volontaires qui voudront bien de Bapt' et Cole c'est ça ? T'es sûre ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858
@Nina B.-Clayton omg Candice tu as un TC !!! un TC canon en + COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 4205929361 tu avais une idée ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham toi, chut COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 166564858 tu m'as moi puis c'est tout :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:
@Nina B.-Clayton omg Candice tu as un TC !!! un TC canon en + COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 4205929361 tu avais une idée ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3850463188

Ouiiiiiii COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3850463188 pas d'idée pour le moment mais il te faut des liens en particulier ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 39 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)