Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 63

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma 100è pièce d'or pour mon petit trésor (emo)

que de poésie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu en manque de liens avec de vrais mâles alors, je pose mes valises ici (emo)
Entre deux petits cons, il y a moyen de se trouver un truc wtf COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau, Eliot, ami de Tate, j'veux un lien qui claque sa mère et Hippo a dit qu'elle va tout faire pour nous caser. (emo) Mangeons lui le travail! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 387742012 Ariana sera un choix parfait pour te conquérir COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 3997999705
J'ai confiance en mon poulain :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford les blondes reprennent le pouvoir. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 387742012 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 3997999705 

@E. Roman Fawkes pourquoi tu russes toi. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non rien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes @Ariana Von Liechtenstein @N. Hippolyte Dunford COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 1881463262 Ca va vous êtes bien installés sur ma fiche là ? Vous voulez un verre ? Des glaçons ?

donc reprenons @E. Roman Fawkes pas de soucis, tu avais une idée ? il est comment ton Roman ?

@Ariana Von Liechtenstein COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 4205929361  ( bon VZ en + j'ai adopté ton Will pour mon DC COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 3850463188  alors je te dois un bon lien de folie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 3997999705 )

@N. Hippolyte Dunford toi tu veux te faire tuer par @Kyla Carmichael  avoue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham On est au chaud là, on fait notre nid tranquillement mais sûrement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 3997999705
Ouais nan personne peut me vaincre (emo) Je vais l'achever avant avec mon arme destructrice nommée Ariana COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 63 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)