Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 62
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore qu'elle essaie Cole est clean de ce côté là, elle trouvera rien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 2474380249

@Kalista S.-Petrova C'est l'invasion des Petrova COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705 Ha je viens de lire ton profil, mais c'est la fille du tonton assassiné, intéressant. Je l'aime déjà ta Kalista, elle me plait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base je devais prendre Ludmi, mais elle a été prise.. Et quand j'ai pu faire la fille a demandé sa suppression COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 2157042859 Enfin du coup j'ai quand même gardé cette idée..
Du coup oui c'est la fille de tonton Richard

Alors, j'vais avoir un lien avec Kyky COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705 Normalement ça sera du positif.. Et vu la relation de Cole avec Oks, ça risque de partir un petit peu en cacahuète COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1616978029 Ou alors quelque chose de positif justement, et Kali elle essayerait d'apaiser les tensions avec les Petrova ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, ok, j'ai fais un gros fail en postant sur la fiche d'Adam COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
C'était là que je voulais poster (emo) mais moi j'viens avec l'update que Kali c'est la BFF de Kyky depuis qu'elles ont 10/11 ans et voilààààà #jereparsàmonrp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova @Kyla Carmichael

je veux un RP mariage, faut qu'on voit avec Camille et Cyrielle et toute la clique, ça va être le dawa hanwii , donc comme tu préfères, Cole est un peu imbuvable avec les Petrov' qui sont pro mariage, il magouille avec Luka pour empêcher les noces, et il se fritte souvent avec Oks à ce sujet, après peut être qu'avec Kali, il serait un peu moins relou, parce qu'elle a perdu son père y'a pas longtemps donc il ferait gaffe COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1616978029 ... Puis si il a remarqué qu'elle était pote avec Kyla, il se tiendrait un peu à carreau devant elle COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 2474380249 Mais si tu veux on peut faire du négatif, moi ça me va aussi, parce que vu comment Cole a été bâtard avec Kyla ET insupportable avec Oks, ta Kali serait dans son bon droit de le détester COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kali elle va arriver au rp mariage en mode "isspasskoa ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 387742012 " COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
Après concernant le mariage, étant donné que Kali a été éloigné pendant un moment de sa famille, elle n'aurait pas réellement d'opinion. Elle a toujours respecté son oncle et sa tante, alors elle mettrait aucun jugement et elle se conterait de regarder l'histoire sans donner d'opinions, ne souhaitant blesser personne. Du coup elle serait plus là pour faire le flic (pour une fois) et être neutre dans l'histoire, genre "wsh calmez-vous merci COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 387742012 " COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
Après c'est vrai qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont quelques points en communs... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1616978029
J'vois bien Kali arriver à la Eliot, Cole se présente ou whatever, et elle serait genre "C'est donc toi Cole COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 152426858 " Puis elle s'intéresserait à lui quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
D'un autre côté elle saut que Kyky fait beaucoup de dramas avec les mecs, alors certes quand il fait le gros f*p avec elle, Kali serait remontée forcément... COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1616978029 Mais ça sera pas pas de la haine quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
Pour Oks, sa cousine aurait pu lui parler de Cole l'insupportable... mais malgré tout, Kali bien qu'elle adore sa famille, elle se fait son propre avis COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
Du coup je verrais bien Kalista être un peu une sorte de palier entre tous avec Cole. Elle l'apprécie et elle aime aussi sa bff et sa famille, du coup elle voudrait que tout le monde s'entendent bien tranquillou. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705 Son objectif ça serait que la grande famille vienne règner sur Harvard, et la EH du coup.. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 166564858
Puis peut-être qu'ils pourraient devenir un peu des alliés. Je m'explique rapidement ... En gros quand il y a des comptes à régler, des coups bas à faire, Kali pourrait faire appel à Cole et inversement. COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1616978029 Ils seraient un duo un peu infernal aussi quoi COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262 En gros son cousin par alliance il lui ferait ressortir son côté garce puissant 1000 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 166564858
Et parfois ils se prendraient la tête car: 1. Kali ne prend pas parti concernant le mariage 2. Kali reproche à Cole d'être trop dur avec sa famille 3. Elle aimerait qu'il fasse beaucoup plus attention à Kyky que ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1616978029
D'ailleurs elle serait #TeamCarmingham COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Ha bah j'adore, c'est parfait... j'ai rien à ajouter j'suis d'accord avec tout COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3850463188 C'est positif mais pas trop lisse, on aura de quoi les faire se fritter quand on sera nostalgiques de nos premiers Priape/Caly, c'est perfect COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaan bah c'est parfait alors COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 2511619667 En plus c'est toujours intéressant et normal que deux fortes têtes se frittent de temps en temps COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705
Ouiiii, les RPs où Pri/Caly se criaient dessus COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 927261665 Damn ça me rend nostalgique COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Oui carrément, de toute façon avec leurs caractères respectifs aux deux cocos, c'est obligé que ça monte dans les tours à un moment donné COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705
et yes nostalgie COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 2511619667 ça nous rajeunit pas tout ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors, on se prévoit un petit rp au SC ? Vic

Aaaah tellement COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 62 1881463262 Ça remonte à loin :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova yes rdv au Sc ma chère cousine par alliance :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé