Kali elle va arriver au rp mariage en mode "isspasskoa ?
"
Après concernant le mariage, étant donné que Kali a été éloigné pendant un moment de sa famille, elle n'aurait pas réellement d'opinion. Elle a toujours respecté son oncle et sa tante, alors elle mettrait aucun jugement et elle se conterait de regarder l'histoire sans donner d'opinions, ne souhaitant blesser personne. Du coup elle serait plus là pour faire le flic (pour une fois) et être neutre dans l'histoire, genre "wsh calmez-vous merci
"
Après c'est vrai qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont quelques points en communs...
J'vois bien Kali arriver à la Eliot, Cole se présente ou whatever, et elle serait genre "C'est donc toi Cole
" Puis elle s'intéresserait à lui quoi
D'un autre côté elle saut que Kyky fait beaucoup de dramas avec les mecs, alors certes quand il fait le gros f*p avec elle, Kali serait remontée forcément...
Mais ça sera pas pas de la haine quoi
Pour Oks, sa cousine aurait pu lui parler de Cole l'insupportable... mais malgré tout, Kali bien qu'elle adore sa famille, elle se fait son propre avis
Du coup je verrais bien Kalista être un peu une sorte de palier entre tous avec Cole. Elle l'apprécie et elle aime aussi sa bff et sa famille, du coup elle voudrait que tout le monde s'entendent bien tranquillou.
Son objectif ça serait que la grande famille vienne règner sur Harvard, et la EH du coup..
Puis peut-être qu'ils pourraient devenir un peu des alliés. Je m'explique rapidement ... En gros quand il y a des comptes à régler, des coups bas à faire, Kali pourrait faire appel à Cole et inversement.
Ils seraient un duo un peu infernal aussi quoi
En gros son cousin par alliance il lui ferait ressortir son côté garce puissant 1000
Et parfois ils se prendraient la tête car: 1. Kali ne prend pas parti concernant le mariage 2. Kali reproche à Cole d'être trop dur avec sa famille 3. Elle aimerait qu'il fasse beaucoup plus attention à Kyky que ça
D'ailleurs elle serait
#TeamCarmingham